fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, Rihanna, Kylie Jenner… Ces stars qui se sont fait huer sur scène !

Justin Bieber, Rihanna, Kylie Jenner... Ces stars qui se sont fait huer sur scène !

Justin Bieber, Rihanna, Kylie Jenner, découvrez pourquoi ces stars se sont faites humiliées publiquement grâce à MCE !

Justin Bieber, Rihanna et même Kylie Jenner, quand on est des stars il est facile de se faire huer par le public. Découvrez pour ces stars ont vécu de telles humiliations sur MCE !

Justin Bieber à Londres !

En 2013, Justin Bieber performait dans l’une des salles les plus grandes de Londres O2 Arena. Mais il se souviendra toujours de ce moment-là, car le chanteur qui avait à l’époque 18 ans était arrivé avec deux heures de retard et c’était fait longuement huées par ses fans mécontents ! Le représentant de la salle de concert s’était alors excusé pur Justin Bieber sans donner d’excuse formelle: « Justin Bieber est maintenant sur scène et il s’excuse pour le retard du concert »

Rihanna lors de Anti World Tour

C’était il y a une semaine, Rihanna qui performait également à Londres s’est fait huer par ses fans en rogne. En effet, la chanteuse était arrivée avec plus d’une demi-heure de retard, alors que l’assistance était sous la pluie. Mais ce n’est pas tout, elle a chanté en playback, ce qui a rendu furieux les fans ! Et on comprend !

Kylie et Kendall Jenner sur la scène du BillBoard Awards !

Pas facile de vers parti d’une famille controversée. Invitées sur la scène du Billboard Music Awards 2015 pour présenter la performance de leur beau frère, le rappeur Kanye West, les deux soeurs Jenner se sont fait violemment huer par le public. Une vraie humiliation pour les soeurs de Kim Kardashian !

Katy Perry huée par les fans de Taylor Swift !

Ce n’est un scoop pour personne, entre Taylor Swift et Katy Perry c’est une guerre sans fin. Et leurs fans respectifs s’en mêlent bien souvent. En effet, lors du festival Bristish Summer Time à Londres l’interprète de Dark Horse a subi une violente humiliation de la part du fan-club de son ennemie. Lors d’un sport publicitaire qui annoncer la venue de Katy Perry, les fans de Taylor Swift l’ont longuement hué.