fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber révèle son nouveau tatouage XXL dans le cou !

Justin Bieber vient de poster une photo de son nouveau tatouage via son compte Instagram ! Il s'agit d'une magnifique rose placée sur son cou.

Justin Bieber vient de poster une photo de son nouveau tatouage ! En effet, l’homme de 26 ans s’est fait tatouer au niveau du cou ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personnes, Justin Bieber est fan de tatouage ! Ce dernier en a d’ailleurs une dizaine réparti sur le corps ! Ainsi, le chanteur vient de passer un nouveau cap en se faisant tatouer le cou !

En effet, le chéri d’Hailey Baldwin a choisi de se faire tatouer une énorme rose ! « Merci pour la rose », a ainsi écrit Justin en légende de son post, tout en prenant le soin de taguer le tatoueur en question !

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus d’un million de likes sur le réseau social, un vrai record pour le beau Justin Bieber !

Justin Bieber révèle son nouveau tatouage XXL dans le cou 08092020-

Justin Bieber, ses fans adorent son nouveau tatouage

Comme chacun des posts de Justin Bieber sur son compte Instagram, les internautes ont réagi en masse à sa dernière photo ! Et pour cause, sur l’image en question, l’artiste dévoile son tout nouveau tattoo : une magnifique rose !

Ainsi, les internautes ont complimenté son nouveau tatouage dans les commentaires ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Il te va trop bien ce tatouage ! C’est trop beau ! » « La rose est trop bien faite, ça rend vraiment trop bien ! »

Ou encore : « Très beau tatouage Justin Bieber, mais il faudrait que nous révèle quel est le sens caché de ce tatouage ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « Yummy »

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres que le chanteur devrait donc apprécier ! On vous laisse donc admirer le nouveau tattoo de Justin ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.