Actu
Partager sur

Justin Bieber révèle être atteint d’une grave maladie: son témoignage bouleversant

Justin Bieber vient de livrer un témoignage glaçant sur les réseaux sociaux. Atteint d'une grave maladie, le chanteur est au plus mal.

Justin Bieber vient de confier un secret assez lourd à porter. Atteint d’une grave maladie, le chanteur est au plus mal. MCE TV vous dit tout !

Les dernières années se sont révélées assez rudes pour Justin Bieber. La médiatisation l’avait déjà obligé à prendre du recul quant à sa carrière. En septembre dernier, il avait annoncé sur les réseaux sociaux avoir subi une dépression. « Parfois, on n’a plus envie de vivre, » avait alors déclaré le chanteur de 25 ans. Mais cette maladie est en fait liée directement à une autre. Il s’agit alors de la maladie de Lyme.

Il y a peu, Justin Bieber était de retour avec son dernier single Yummy. Les fans étaient très heureux de retrouver la voix de leur chanteur préféré. Mais ce dernier vient pourtant de révéler un lourd secret. En effet, le mari d’Hailey Baldwin est atteint de la maladie de Lyme, liée à la piqûre d’une tique. Suite à cette découverte, il est alors tombé en dépression. Aujourd’hui, il se confie enfin sur son mal-être.

Justin Bieber s’explique sur sa grave maladie !

« Les gens disent que j’ai une sale tête, que je suis drogué… Ils ne réalisent pas qu’on m’a diagnostiqué la maladie de Lyme… Mais aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé… Ces dernières années ont été dures, mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie aidera et je serai de retour plus meilleur que jamais. » A confié Justin Bieber sur Instagram.

Malgré la gravité de la situation, certains fans n’ont pas pu retenir leurs moqueries. La femme de Justin Bieber a donc tenu à défendre son mari en publiant, elle aussi, un message sur Twitter. « Pour ceux qui tentent de minimiser la gravité de la maladie de Lyme. Faites vos recherches et écouter les personnes qui en souffrent depuis des années. Se moquer et rabaisser une maladie que vous ne comprenez pas n’est jamais bon... » Courage Justin !

Afficher +