fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber est de retour sur Instagram, découvrez sa première photo !

Justin Bieber est de retour sur Instagram, découvrez sa première photo !
Partager sur Facebook

Justin Bieber est enfin de retour sur Instagram et ses fans sont plus que ravis. Découvrez le premier cliché qu'il a posté sur MCE !

C’EST OFFICIEL ! Justin Bieber est de retour sur Instagram. Fini la bouderie, le chanteur de 22 ans a même posté quelques photos. MCE vous propose de découvrir la première photo qu’il a postée depuis son retour !

Justin Bieber revient sur Instagram !

Deux semaines après avoir pété son câble, Justin Bieber vient tout juste de réactiver son compte Twitter et faire le bonheur de ses 77 millions d’abonnés. En effet, il y a quelques semaines, le chanteur de 22 ans avait supprimé son compte Instagram après les insultes de ses fans à l’encontre de sa nouvelle chérie Sofia Richie et de son clash avec son ex-petite amie Selena Gomez. Cette dernière lui avait dit:« Si tu ne peux pas gérer la haine, alors arrête de publier des photos de ta petite copine, lol… Ça devrait être spécial juste entre vous deux. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t’aiment. Ils étaient là pour toi avant qui que ce soit ». Mais le chanteur vient tout juste de rouvrir son compte. Et pour l’occasion, Justin Bieber a posté un cliché de lui et du chien de sa chérie du nom de Todd, une jolie boule de poil blanche. Voici le cliché:

My new little fluff ball Todd

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Ses fans sont contents !

Le chanteur ne s’est pas plus expliqué sur son retour. En revanche, ses fans sont fous de joie et toujours d’un soutient sans faille.« Je t’aime Justin Bieber. Nous les Beliebers t’aimons beaucoup. Soit fort, nous sommes avec toi. Tu es la personne la plus brave et forte que je connaisse, et s’il te plait continue comme ça. », s’est exprimé un fan en commentaire sur son compte Instagram !

Photo DR @ Getty Images