MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il est de retour sur Instagram pour de l’argent !

Justin Bieber: il est de retour sur Instagram pour de l'argent !
Partage
Partager sur Facebook

Justin Bieber est enfin de retour sur Instagram. Mais la raison de son come-back est plutôt surprenante. Découvrez pourquoi sur MCE !

Il y a quelques mois, Justin Bieber a quitté Instagram suite à des commentaires négatifs à son égard. Il avait même qualifié le réseau social de démoniaque. Mais pour une raison surprenante, le chanteur de 22 ans a réactivé son compte.

Justin Bieber de retour sur Instagram pour une raison surprenante !

Ainsi, ce dimanche 5 février, l’ex-petit ami de Selena Gomez est revenu sur Instagram. La raison ? Un contrat de publicité. En effet, l’interprète de What Do You Mean a signé un juteux contrat avec T-Mobile. Et la nuit dernière lors des Super Bowl qui se déroulait à Houston, une publicité, qui met en scène le chanteur pour promouvoir les services de la société, y a été diffusée. Mais juste avant, et comme son contrat devait probablement le stipulé, Justin a dévoilé un teaser de cette publicité sur son compte «Montrez-moi vos #mouvementssanslimite » a-t-il écrit sur Instagram. La vidéo a été vue plus de six millions de fois.

Il avait quitté le réseau social il y a six mois !

Pour rappel, la popstar canadienne avait quitté Instagram en septembre dernier, après avoir poussé un coup de gueule contre ses détracteurs. « Je vais mettre mon compte Instagram en privé si vous n’arrêtez pas cette haine. Si vous êtes vraiment des fans, vous ne seriez pas si méchants avec les gens que j’apprécie ». avait-il écrit après que sa petite amie de l’époque Sofia Richie ait été la cible de ses haters.

Ni une ni deux, son ex Selena Gomez s’était également insurgé contre lui.« Si tu ne peux pas supporter la haine, alors cesse de publier des photos de ta petite amie lol. Cela devrait être spécial entre vous deux seulement. Ne sois pas en colère contre tes fans, ils t’aiment. Ils étaient la pour toi avant n’importe qui ». Le lendemain Justin Bieber avait mis ses menaces à exécution et avait désactivé son compte Instagram !

Let me see your #unlimitedmoves

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Autres vidéos recommandées pour vous