fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber de retour avec « Changes »: Hailey Baldwin l’a beaucoup aidé !

Dans sa mini-série documentaire, Justin Bieber a confié que sa femme, Hailey Baldwin, l'avait beaucoup aidé pour son retour avec "Changes" !

Ses fans l’attendaient depuis des années. Justin Bieber fait enfin son retour avec son nouvel album « Changes ». Ce dernier sera disponible le 14 février prochain. Et pour la création de cet opus, Hailey Baldwin l’a beaucoup aidé.

Si Justin Bieber revient avec un nouvel album, il a aussi annoncé une autre bonne nouvelle à ses fans. En effet, il a décidé de sortir une mini-série documentaire « Seasons ». Dans cette dernière, ses fans vont pouvoir le suivre dans sa vie au quotidien. Et notamment lors de la préparation de son nouvel album « Changes ». Sortie ce lundi 27 janvier, elle compte déjà 4 épisodes.

Et durant cette mini-série, Justin Bieber a fait des confidences sur sa dépression notamment. Il a expliqué : « Chaque être humain a ses peurs et ses anxiétés (…) Plus je vieillis plus je trouve les bonnes raisons de faire les choses. Ce que je fais ce n’est pas à propos de moi mais de quelqu’un qui en a besoin, qui traverse une période difficile ». Heureusement, il a pu compter sur le soutien sans faille de sa femme, Hailey Baldwin.

Hailey Baldwin : un vrai soutien pour Justin Bieber

Durant « Seasons », on peut aussi voir que la belle blonde suit de très près Justin Bieber. Les deux ne se quittent presque jamais. Le chanteur a d’ailleurs confié à son sujet : « Elle rend tout plus agréable »; De son côté, Hailey Baldwin a aussi ajouté : « Il y a tellement de pression sur les artistes, j’ai trouvé un nouveau respect pour ceux qui mettent tout leur être dans leur travail. Il y a tellement de pression sur les artistes, j’ai trouvé un nouveau respect pour ceux qui mettent tout leur être dans leur travail ».

Sur son compte Instagram, elle a aussi expliqué : « SEASONS est sorti aujourd’hui. Je suis reconnaissante de laisser les gens entrer dans notre voyage de la dernière année et demie. Ce fut une route difficile mais nous sommes plus forts à cause de ça .. et pour Justin Bieber, mon amour, c’est incroyable. J’adore grandir avec toi ! Merci d’avoir partagé ton histoire avec le monde. Je suis très reconnaissante de pouvoir traverser cette vie avec toi ».