Buzz
Partager sur

Justin Bieber reprend le sport et les résultats sont déjà visibles !

Justin Bieber reprend le sport et les résultats sont déjà visibles !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber vient de prouver qu’il avait repris le sport. D’ailleurs, certains résultats sont déjà apparents

Certes, Justin Bieber a toujours eu un corps musclé, surtout depuis qu’il a passé l’adolescence. Malgré tout, avec le confinement, ses fans ont sans doute remarqué qu’il y avait légèrement du laisser aller. Heureusement, le mari d’Hailey Baldwin a décidé de se reprendre en main et faire du sport.

Nul doute que l’artiste ne se trouve pas seul dans cette situation. Beaucoup n’ont pas pu aller à leur salle de sport lorsqu’ils devaient rester chez eux. Eh d’autres, ont tout de même réussi à faire quelques séances par le biais de tutos sur la Toile.

Il semblerait tout de même que Justin Bieber fasse partie de cette catégorie. En effet, comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, le beau gosse possède un corps encore très musclé.

Eh ce n’est pas avec quelques séances faites durant ces dernières semaines que nous pouvons arriver à ce résultat.

Justin Bieber a continué d’entretenir sa plastique et ce, même durant le confinement. Certains auraient peut-être dû prendre exemple… Mais ne comptez pas sur nous pour révéler les noms auxquels nous pensons.

Justin Bieber reprend le sport et les résultats sont déjà visibles !
Justin Bieber reprend le sport et les résultats sont déjà visibles !

Reprise du sport pour Justin Bieber

Nous pouvons donc penser que le chéri d’Hailey Baldwin a continué de faire quelques exercices pendant le confinement. Etant donné que le sport pratiqué dans son dernier post ne permet pas d’avoir un corps d’Apollon.

En effet, le golf, aussi physique que cette pratique puisse être, n’est pas la discipline la plus connue pour avoir une plastique de rêve. C’est pourquoi, nous pouvons penser que Justin Bieber se détend simplement lorsqu’il « putt » les balles.

Malgré tout, nul doute que ses fans se montreront ravis de le voir pratiquer du sport et ne pas rester chez lui. L’occasion aussi pour lui de poser torse nu et prouver que même son dos s’avère musclé. Tout autant que le reste de son corps.

Espérons que Justin Bieber garde cette dynamique et garde un physique de rêve encore longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Afficher +