fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber rend un nouvel hommage à Kobe Bryant sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber vient de rendre, lui aussi, un nouvel hommage à Kobe Bryant, décédé le 26 janvier

Le 26 janvier dernier, la planète basket pleurait la mort de Kobe Bryant. Mais pas seulement les fans de la balle orange. Car la légende des Lakers était connue par tous, dans le monde entier. Que nous soyons américains, français, allemands, camerounais ou autre, nous avons tous eu une pensée pour l’ancien joueur, sa fille, et les 7 autres personnes ayant perdu la vie dans le crash d’hélicoptère. Mais les habitants des Etats-Unis étaient donc encore plus concernés par cette perte. A commencer par Justin Bieber.

En effet, tous les Américains sont fans de basket, ou presque. Justin Bieber en fait partie. C’est pourquoi, il a lui aussi, comme LeBron James et les autres, tenu à rendre hommage à Kobe Bryant en postant une photo et un texte pour lui adresser ses pensées.

Justin Bieber n’est pas le seul car, comme nous vous l’indiquions, King James a lui aussi écrit un texte juste avant son match pour son ami décédé. Il a également décidé de se faire tatouer un serpent sur sa cuisse gauche. Faisant donc référence au Black Mamba, surnom que l’ancienne gloire des Lakers s’était attribuée.

Le bel hommage de Justin Bieber pour Kobe Bryant

Toutes les stars ont posté une photo en portant le maillot de Kobe pour lui rendre un dernier hommage. Justin Bieber en a fait de même. En effet, sur son compte Instagram, le jeune chanteur publiait donc un cliché de lui, de dos, avec un maillot de l’ancienne star NBA. Le tout, accompagné d’une légende que nous pouvons traduire par:

 « Je m’engage à travailler le plus dur possible. Sans jamais me contenter de moins que la grandeur ! » Un très beau texte qui colle parfaitement à Black Mamba qui, durant toute sa carrière, n’a jamais cessé de travailler pour atteindre son niveau le plus haut.

Nous espérons que de là où il est, Kobe est heureux de voir tous les hommages rendus par ses amis et les stars telles que Justin Bieber. Il va manquer à beaucoup de monde. Et nous ne sommes pas encore prêts de faire le deuil de cette perte…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.