fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber remercie Zoey Deutch pour sa performance dans « Anyone » !

Justin Bierber vient de dévoiler un cliché des coulisses de son nouveau clip "Anyone" ! Le chanteur prenait la pose Zoey Deutch !

Justin Bieber vient de dévoiler un cliché des coulisses de son nouveau clip « Anyone » ! Une photo en compagnie de la belle Zoey Deutch ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 2 janvier 2020, Justin Bieber a posté un cliché des coulisses de son clip « Anyone » ! Une vidéo sortie il y a à peine deux jours YouTube ! Ainsi, sur le cliché en question, le jeune homme prend la pose habillé en boxeur !

Un cliché sur lequel l’artiste de 26 ans n’est pas seule ! En effet, le chéri de Hailey Baldwin prend la pose aux côtés de l’actrice et réalisatrice Zoey Deutch ! Un post que les internautes ont adoré !

En effet, la publication en question cumule déjà plus de 3 millions de likes… Un vrai record pour le beau Justin Bieber !

Justin Bieber remercie Zoey Deutch pour sa performance dans Anyone 03012021--
Justin Bieber remercie Zoey Deutch pour sa performance dans Anyone 03012021

Justin Bieber fait la promo de son clip « Anyone »

En légende de son post, Justin Bieber a écrit le texte suivant : « Si vous n’avez pas regardé le clip « Anyone », jetez-y un coup d’œil 😘😘😘 merci @zoeydeutch d’avoir donné vie à cette vidéo ! »

Un post que les internautes ont commenté en grand nombre ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes ! « Mais cette photo de vous deux est juste trop bien ! »

Ou encore : « J’ai déjà vu le clip, il est juste incroyable ! » « Bravo pour ce clip Justin Bieber, je ne savais pas que c’était signé Zoey Deutch, elle a fait un excellent travail ! » « Très belle photo, le clip est juste top, je l’ai déjà vu trop de fois ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du chanteur de 26 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à l’interprète de ‘Yummy’ ! On vous laisse donc admirer le cliché en question de Justin et Zoey ci dessous ! Attention les yeux….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)