fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très relax: il se dévoile en roue arrière sur sa moto !

Justin Bieber très relax: il se dévoile en roue arrière sur sa moto !

Dans quelques semaines, Justin Bieber va faire sa cérémonie de mariage. En attendant, l'homme se détend sur sa moto !

Justin Bieber est en pleine forme et le chanteur profite à fond de la vie. En effet, ce dernier a fait une apparition e train de rouler sur sa moto et faire quelques figures !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a plus d’un an. Le mariage avait surpris tout le monde puisque cela ne faisait pas longtemps qu’ils sortaient ensemble. Néanmoins, les deux amoureux vont très bien et ils sont prêts à se dire « oui » à nouveau. En effet, le 30 septembre prochain, la mannequin et le chanteur feront leur cérémonie de mariage. Cette fois-ci toute la famille sera conviée et le mariage aura lieu en Caroline du Sud.

L’homme a fait une dépression et ce dernier voulait attendre d’aller mieux pour dire « oui » à sa femme. Néanmoins, depuis des mois, Justin Bieber va bien mieux et il a de nombreux projets en tête. D’ailleurs, les fans pourront bientôt découvrir un tout nouvel album. Puis, ce dernier a travaillé avec Ed Sheeran sur la chanson « I Don’t Care ». Pour autant, Bieber a décidé de profiter du beau temps en Californie pour faire de la moto. Et, il a montré à tous qu’il était un très bon pilote !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thanks @shane_bieber for the jersey.

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber : Il s’éclate sur sa moto à Los Angeles !

Justin Bieber a été vu en train de faire de la moto ce mardi 27 aout. Ce dernier conduisait dans les rues de Beverly Hills et il a fait quelques figures. Il semblerait que le chanteur se soit bien amusé avec son ami et son garde du corps. De ce fait, il a partagé une photo de lui qui se tient sur sa moto. Puis, l’homme semble avoir customisé son 2 roues. En effet, on reconnaît son logo jaune sur le devant de l’engin.

Le chanteur a voulu montrer ses talents de pilote devant les photographes. En tout cas, il semblerait qu’il ait impressionné ses fans. Tout le monde est très content que ce dernier aille mieux. D’autres fans qui s’y connaissent en moto se sont même permis de donner quelques conseils à l’homme.