fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber regrette d’avoir fait croire à la grossesse de Hailey Baldwin !

Justin Bieber regrette d'avoir fait croire à la grossesse de Hailey Baldwin

Justin Bieber présente ses excuses à ses fans pour avoir fait une blag flop le 1er avril. Il avait annoncé qu'Haley Baldwin était enceinte.

Justin Bieber regrette sa blague de poisson d’avril et s’excuse auprès de tout ses fans. Ces derniers n’avaient vraiment pas apprécié la blague grotesque du chanteur.

C’est sur Instagram que Justin publie une photo qui tourne au drame.

Au départ tout part d’une photographie d’échographie. Les fans ne tombent pas directement dans le panneau. Certains pensent justement que c’est une blague. Et pourtant, Justin Bieber en rajoute, il en fait des tonnes ! Il publie aussi  une nouvelle photo. Cette fois nous voyons Haley Baldwin sur un lit d’hôpital avec les mains posées sur son ventre. Tout en commentant : « Si vous pensiez que c’était un poisson d’avril… »

Justin Bieber : la photo du chien a tout cassé

Les messages de félicitations bousculaient la Toile. Des centaines de messages d’amour mais aussi de générosité pour féliciter le chanteur et sa bien aimée de l’heureuse nouvelle. Sauf que, c’était bien un poisson d’avril. Et pour rompre la cohue des messages gratifiants,  Justin Bieber a aussi publié une nouvelle photo. Et cette fois, c’était aussi une échographie mais d’un bébé chien en notifiant « Attendez oh mon dieu est-ce un… Poisson d’avril« .

À partir de ce moment, les messages des fans sont partis dans une autre tournure. Mensonges, tromperies, d’autres insultes… Justin Bieber en a mangé à toutes les sauces. Blague de mauvaise augure et surtout une blague qui ne tient pas compte des personnes qui ne peuvent pas avoir d’enfants.

Pas de respect non plus pour les femmes qui ont des traumatismes de fausse couche ou qui aussi se battent corps et âme pour devenir mère. Et les internautes ne se privent pas de commentaire pour aussi signaler cette ignorance des deux jeunes. On peut lire : « J’espère qu’aucun d’eux n’aura de problèmes d’infertilité un jour… C’est une blague vraiment pas drôle du tout. Honte sur vous« .

Au moins, cette blague a faite rire Justin Bieber. WOW !

Crédit photo : Inside Edition