fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber regrette amèrement certains de ses choix !

Dans son émission "The Biebers", diffusée sur Facebook, Justin Bieber est revenu sur certains choix qu'il regrette amèrement.

Justin Bieber a-t-il des regrets ? Dans son émission The Biebers diffusée sur Facebook Watch, le mari d’Hailey Baldwin est revenu sur certaines décisions qu’il regrette aujourd’hui.

Depuis le confinement, Justin Bieber a à cœur de partager ses émotions. Alors, il n’hésite pas à se confier à ses fans sur les réseaux sociaux.

Très religieux, le jeune homme n’a de cesse de répéter à quel point sa relation avec Dieu a changé sa vie. Et sa perception du monde. Le Canadien a fait plusieurs dépressions au cours des 5 dernières années.

Pour s’en sortir et ainsi aller de l’avant, ce dernier a ainsi fait appel à un pasteur. Et c’est en priant que l’interprète de Intentions est allé mieux.

Cependant, il avoue volontiers que certains jours sont plus difficiles que d’autres. Justin Bieber a récemment confié qu’il souffrait de la malade de Lyme…

Justin et Hailey dans l'émission "The Biebers"
Hailey Baldwin et Justin dans l’émission « The Biebers »

Justin Bieber regrette certains de ses choix…

Par le biais de son émission The Biebers, Justin a évoqué avec sincérité les remords qu’il éprouvait. Concernant son ancienne vie. Il ainsi affirmé : « Il y a probablement beaucoup de choses que je changerais », a-t-il commencé.

Et d’enchaîner : « Je ne regrette rien car je suis ce que je suis et on apprend de ses erreurs. Mais si je pouvais revenir en arrière et éviter certaines blessures… Je pense que j’attendrais le mariage avant d’avoir des relations sexuelles. Je sais que ça semble fou », a-t-il admis.

En couple, puis marié avec Hailey Baldwin, le chanteur canadien admet qu’il n’aurait pas dû avoir de relations sexuelles avant le mariage. Une décision que sa femme ne partage pas forcément.

Hailey Baldwin a donc surenchéri : « Je ne pense pas que je dirais la même chose. Mais nous avons eu des expériences différente. Je suis d’accord sur le fait que le sexe rend les choses plus compliquées », a-t-elle tout de même reconnu.