fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il refuserait de tourner un film a cause d’une scène homosexuelle !

Justin Bieber: il refuserait de tourner un film a cause d'une scène homosexuelle !

Justin Bieber bientôt au cinéma ? Seulement sous certaines conditions ! Le chanteur aurait refusé un rôle à cause d'une scène gay. MCE vous explique !

Après avoir refusé 5 millions de dollars pour se produire à la convention républicaine organisée par Donald Trump, Justin Bieber vient de décliner une offre pour le cinéma, pour une raison étonnante. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber refuse un rôle au cinéma ?

Justin Bieber, star du cinéma ? C’est pour bientôt, mais sous certaines conditions. En effet, selon le tabloïd américain Page Six, le chanteur de 22 ans aurait été sollicité pour jouer une star de la musique dans un film intitulé « Uber Girl« . Sauf qu’une scène du scénario semblerait le gêner. En effet, selon le co scénariste du long-métrage, Peter O’Neill, Justin Bieber aurait refusé de jouer dans le film à cause d’une scène de sexe homosexuelle. «Justin Bieber ne signera pas de contrat tant que le script ne connaîtra pas une réécriture majeure. Il n’acceptera pas le rôle à moins que l’une des scènes de sexe de son personnage avec l’un de ses danseurs soit effacée du scénario définitif », explique la source à Page Six.

La rumeur est démentie par une personne de son équipe !

C’est bien entendu une information à prendre avec des pincettes. D’autant plus que le magazine Gossip Cop, connu pour vérifier des infos, vient de démentir la rumeur. En effet, selon leurs recherches. Une personne de l’équipe de Justin Bieber leur a assuré que le chanteur n’avait jamais demandé aux scénaristes de réécrire le scénario à cause de cette scène, car il n’a jamais été sollicité par cette production. Serait-ce alors simplement une manière pour les producteurs du film « Uber Girl » de faire du buzz afin de faire de la publicité pour le projet ? Il semblerait bien que oui !

À lire également: People Story: Justin Bieber pète un plomb sur scène, Kendall Jenner jalouse de Kylie ?

Photo DR @ getty images

source: Page Six