Buzz
Partager sur

Justin Bieber rappelle l’importance de soutenir Black Lives Matter !

Bien que sa musique lui prenne beaucoup de temps, le chanteur Justin Bieber tient à rappeller son soutien au Black Lives Matter !

Justin Bieber est sur tous les fronts, en ce moment ! Pour autant, le chanteur reste très engagé… MCE TV vous explique tout !

Très touché par les atteintes portées à l’encontre des personnes de couleur, Justin Bieber tient à rappeler son soutient au Black Lives Matter.

Pour rappel, il s’agit d’un mouvement existant depuis 2013, qui va contre le racisme systémique envers les Noirs. Ainsi, dans un post Instagram, Justin Bieber vient de publier une photo dans laquelle un homme brandit une pancarte avec pour inscription « Black Lives Matter« .

En légende, le chanteur écrit alors : « Certains diront peut-être à quoi bon publier « Black Lives Matter ». Je vais vous dire pourquoi. Je veux que tout le monde sache ce qui compte pour moi. Je veux que les gens sachent ce qui pèse sur mon cœur. Je veux que les gens sachent que je n’ai pas oublié« .

« Je veux utiliser la plateforme que j’ai pour rappeler aux gens que le racisme est un mal et qu’il est enraciné dans notre culture. Je veux que mes frères et sœurs noirs se sentent soutenus, vus et appréciés. Si cela vous dérange, je veux simplement que vous sachiez que je n’arrêterai pas d’en parler. Jamais« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Justin Bieber rappelle l’importance de soutenir Black Lives Matter !

Justin Bieber va plus loin !

Un geste de Justin Bieber apprécié par sa communauté donc ! Ainsi, en commentaire de son post, nous pouvons lire : « Merci de continuer de parler de cette chose importante » ou encore « Merci de toujours faire de la sensibilisation et de parler des choses qui comptent« .

Pour autant, Justin Bieber n’a pas dû recevoir que des commentaires positifs. Ainsi, quelques heures après le premier post, le chanteur en publie un second.

Il écrit alors : « Dire que la vie des Noirs compte ne veut pas dire que d’autres vies n’ont pas d’importance. On ne peut pas nier que le racisme est enraciné dans notre culture… Ne changez pas de sujet« .

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +