Buzz
Partager sur

Justin Bieber rajeuni: il rase sa fameuse moustache ! (PHOTO)

Justin Bieber rajeuni: il rase sa fameuse moustache ! (PHOTO)

Justin Bieber retrouve son visage d'ange. Les fans du chanteur se réjouissent de la nouvelle et remercient la star d'avoir rasé sa moustache.

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber ! Le chanteur vient finalement de raser sa moustache ! Il retrouve ainsi son visage angélique ! MCE TV vous dit tout !

L’IDOLE DES JEUNES REMONTE LA PENTE

Justin Bieber a traversé une année difficile. Dernièrement, il se confiait d’ailleurs sur son état de santé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme a vécu beaucoup de choses. Après une dépression plutôt compliquée, il annonçait sur son compte Instagram, être atteint de la maladie de Lyme. Aussi, une déficience chronique lui cause d’énormes problèmes de peau. Aujourd’hui, le chanteur semble aller mieux, et il tient à le montrer.

Ainsi, après avoir fait une pause dans le milieu musical, il a décidé de remonter la pente et de programmer une tournée à travers toutes les États-Unis. Marié depuis le mois de septembre avec Hailey Balwin, Justin Bieber tient aussi à faire remarquer qu’il est devenu un homme mature !

Justin Bieber fait ses adieux à sa moustache !

Loin de sa coupe de cheveux mythique, Justin Bieber a bien changé. Depuis quelques mois, il  avait d’ailleurs adopté une petite moustache. Un choix personnel que les fans n’avaient pas toujours cautionnés. En effet, ces derniers avaient été habitués à sa tête enfantine. Aujourd’hui, les internautes ont donc de quoi se réjouir puisque l’interprète de Yummy a finalement rasé les poils de son visage !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a donc dévoilé un tout nouveau style. « Je me suis rasé. MUSTASHIO est parti en vacances, mais il reviendra en temps voulu. » Voilà comment la star a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une info qui a fait plaisir à toute sa communauté puisque la plupart de ses fans ont répondu un simple « merci » ! Espérons alors que le chanteur ne fasse pas revenir sa moustache trop tôt !

Afficher +