fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber quitte ses fans en pleins milieu d’un concert !

Justin Bieber quitte ses fans en pleins milieu d’un concert !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son concert à Oslo, le chanteur Justin Bieber a décidé de quitter la scène en plein milieu de son spectacle !

Jeudi 29 octobre, Justin Bieber devait se produire devant un millier de personnes à Oslo en Norvège. Cependant, après une seule chanson, le Canadien a décidé de quitter définitivement la scène. En cause : les jets d’eau lancés par ses fans !

Il lâche ses fans en plein concert !

Rassemblant près d’un millier de personnes à Oslo, le chanteur Canadien de 22 ans a interrompu le concert après avoir seulement interprété son hit Boyfriend, excédé par des jets d’eau de fans en furie. Après avoir essayé de les raisonner, épongeant le sol avec une chemise, il a rapidement perdu patience. »Tant pis, c’est fini. Je ne fais pas le show », a-t-il déclaré avant de jeter son gilet par terre et de sortir de la scène visiblement énervé.


Justin Bieber met fin à un concert après une… par 20Minutes

La veille, il quittait une interview en Espagne !

La veille déjà, il avait fait des siennes en Espagne. Invité à parti­ci­per à une émis­sion de radio espa­gnole Los 40 principales, Justin Bieber a fait fort ! Au bout de quelques minutes d’an­tenne, le chan­teur a demandé à aller aux toilettes et n’est jamais revenu.. En retard de 40 minutes, le chanteur canadien n’était resté que huit minutes à l’antenne, avant de prendre la poudre d’escampette. Selon la production de l’émission contactée par le quotidien espagnol « El Pais », « il y avait trop de monde dans le studio » pour le jeune homme qui ne se sentait « pas à l’aise ». Selon une autre version, Bieber se serait senti mal à l’aise parce que ses interlocuteurs parlaient mal anglais et s’exprimaient essentiellement en espagnol. Pour d’autres encore, le départ inopiné de Justin Bieber serait la réponse à l’animateur qui lui suggérait de faire une action pour «casser internet». Personnalité imprévisible, Justin Bieber n’a pas failli à sa réputation …