Buzz
Partager sur

Justin Bieber purge sa peine et poste les vidéos sur instagram !

Justin Bieber purge sa peine et poste les vidéos sur instagram !

Justin Bieber a eu de nombreux démêlés avec la justice. Hier il a entamé ses 5 jours de travaux d’intérêt généraux.

Rappelez-vous, il y a quelques mois, Justin Bieber avait été interpelé pour une affaire de vandalisme (il a jeté des oeufs sur la maison de son voisin). Un acte puéril qui lui vaut aujourd’hui d’effectuer 5 jours de travaux d’intérêt général. Et histoire d’en faire profiter à tout le monde, le chanteur a publié des vidéos sur son compte instagram !

Dans la joie et la bonne humeur !

Sur son compte instagram, l’interprète de What Do You Mean a rajouté trois séquences filmées en plein travail, perché sur son tabouret et rouleau à la main ! Justin Bieber a donc écopé de cinq petits jours de travail communautaire, selon les informations de TMZ ; on peut dire que le juge a fait preuve de clémence !

Work hard play hard ?

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

For the people who think I picked the paint brush to look like I am painting I'm really in this shit

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Lol

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Fier de son fils …

On en parle depuis une semaine ! Le pénis de Justin Bieber fait les choux gras de la presse people en ce moment. Depuis que le Daily News a publié des photos exclusives du chanteur totalement nu, le sexe du jeune homme fait parler, notamment sur les réseaux sociaux ! Loin d’être gêné, Jeremy Bieber a posté un petit message sur Twitter en s’extasiant sur l’anatomie de son fils. « Comment nourris-tu cette chose? », a-t-il écrit en ajoutant le hashtag « un papa fier ». Le tweet a depuis lors été supprimé mais les internautes n’ont pas tardé à réagir. Si la blague, quelque peu salace avait pour but de détendre l’atmosphère sur cette affaire, c’est tout l’inverse qui s’est produit quelques heures seulement après la parution du tweet. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas fait prier pour remettre en cause l’éducation de l’enfant prodige. « Un bel exemple pour notre génération », « papa fier ? Papa indigne oui ! » ou alors « dans quel monde vit-on ? Comment peut-on rabaisser son fils à ce point ? », pouvait-on lire sur Twitter.

L’actrice chanteuse et humoriste américaine Bette Midler âgée 69 ans a été écœurée par ce commentaire mal placé. Le 10 octobre, elle a rétorqué : « Le père a twitté être fier de la taille du pénis de son fils. Je pense que la tête de b*** dans cette histoire c’est le père qui abandonne son fils ».

Afficher +