Buzz
Partager sur

Justin Bieber privé de concert en Argentine à cause de ses frasques !

Justin Bieber privé de concert en Argentine à cause de ses frasques !

En tournée mondiale pour son Purpose World Tour, Justin Bieber ne pourra pas se produire en Argentine pour des raisons judiciaires

Alors que le Purpose World Tour de Justin Bieber affiche des salles de concerts bondées tous les soirs, il ne passera pas par l’Argentine. En cause, le comportement indécent de la starlette lors de son dernier séjour dans le pays.

Un précédent séjour en Argentine agité

Pourquoi les autorités argentines ne veulent-elles pas que Justin Bieber se produise sur leur sol ? Lors de son dernier séjour en Argentine, Bieber a multiplié les frasques. Tout d’abord, l’agression d’un photographe argentin par l’un de ses gardes du corps, qui, d’après ce dernier, « ne faisait que suivre les ordres. » Une plainte avait été déposée. L’autre maladresse de Justin Bieber : piétiner le drapeau argentin lors d’un concert. Bien entendu, ce geste a été très mal vu par le peuple argentin et avait choqué beaucoup de fans. Mais le jeune canadien s’était également fait expulser de son hôtel, et avait raccourci l’un de ses concerts… Quelques jours plus tard, il reçoit un mandat lui interdisant de mettre les pieds en Argentine. On peut le dire, le chanteur, qui s’est récemment fait la boule à zéro, n’a pas laissé une très bonne image de lui !

Justin Bieber s’excuse auprès de ses fans

Une décision de la justice qui a beaucoup affecté ses fans argentins, mais aussi le chanteur. Comme si Justin n’était déjà pas malheureux. Sur son compte Twitter, Justin Bieber, dont de nombreux fans pensent qu’il est devenu fou, a tenu a s’expliquer et donner quelques explications : « si les choses changent, j’adorerais venir mais cette fois, je ne le peux pas. Pour tous les autres en Amérique du Sud, j’ai vraiment hâte de vous voir » a-t-il confié avant d’ajouter « Argentine, je t’aime. En fait, c’est l’un de mes endroits favoris. Je voudrais vraiment que cela ne soit pas le cas mais mes avocats ont dit « c’est comme ça » – « Beliebers d’Argentine, il n’y a rien que je ne veuille plus qu’amener le #PurposeTour ici mais je ne le peux pas tant que les conditions légales ne changent pas. »

Si les poursuites à l’encontre du chanteur ont depuis été abandonnées, et que Justin peut se balader tranquillement en Argentine, les autorités restent fermes. Celles-ci refusent que le chanteur pose ses valises pour une série de concerts. Et bien, il sembleraient que la justice n’ait pas été touchée par les excuses du jeune chanteur. Justin, It is too late now to say sorry…

Afficher +