fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prêt à sortir un nouveau son dans quelques jours ?

Sur son compte Twitter, Justin Bieber a partagé un mesage qui n'a pas manqué d'étonner ses fans. Il semble préparer une grosse surprise !

Ce vendredi 11 septembre, Justin Bieber a clairement surpris ses fans. La raison ? Il a posté un nouveau message assez intriguant sur son compte Twitter. Il se pourrait qu’il prépare un très gros projet. Et même un nouveau son.

Sur son compte Twitter, Justin Bieber a écrit : « ONE WEEK » à traduire par « UNE SEMAINE ». Il n’en fallait pas moins pour que ses fans s’affolent sur le réseau social. Certains fans n’ont aucune idée de ce qu’il prépare.

Ses abonnés ont d’ailleurs retweeté son message près de 40 000 fois. Et il a aussi récolté plus de 183 000 « j’aime ». Une chose est sûre, Justin Bieber a provoqué la curiosité de ses fans sur le réseau social.

Pour l’instant, le jeune homme n’en a pas dit plus à ce sujet. Mais dans les commentaires, les fans ont fait part de leur excitation. Plusieurs ont d’ailleurs tenté de deviner. En revanche, il faudra attendre une semaine avant d’en savoir plus.

Justin Bieber prêt à sortir un nouveau son dans quelques jours ?

Justin Bieber fait un compte à rebours sur les réseaux sociaux

Dans une interview accordée à Hollywood Life, une source a donné des infos au sujet des projets de Justin Bieber. En effet, elle a confié : « L’album aura tous de nouveaux feats. Et la musique épate déjà les gens… « .

Elle a aussi ajouté : « Justin a déjà tourné des clips vidéo il y a peu. Et ses fans vont avoir une énorme surprise. C’est un album pop. Mais il va avoir des voix incroyables, des histoires incroyables, des succès vraiment mondiaux ».

Il se pourrait bien que le chanteur prépare quelque chose de vraiment incroyable pour ses fans. Ces derniers semblent d’ailleurs avoir hâte de découvrir cette grosse surprise. Ils espèrent ne pas être déçus.

Ce samedi 12 septembre, il a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Twitter et a balancé « 6 jours ». L’artiste fait même un compte à rebours. Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.