fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prêt à former une tribu d’enfants avec Hailey Bieber !

Justin Bieber prêt à former une tribu d’enfants avec Hailey Bieber1000

Sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGenres, Justin Bieber s'est confié sur son envie d'avoir des enfants avec sa femme, Hailey Bieber !

Justin Bieber, bientôt papa ? Le chanteur Canadien a fait des déclarations sur le plateau d’Ellen DeGeneres au sujet de son envie d’avoir des enfants. Alors, Hailey Bieber tombera-t-elle enceinte en 2021 ?

Marié depuis deux ans à Hailey Baldwin, l’artiste est-il prêt à avoir des enfants ? Le mari d’Hailey Baldwin l’a laissé entendre sur le plateau de l’animatrice de télé, mais il a tenu à nuancer ses propos.

Interrogé sur son envie d’avoir un bébé dans les années à venir, l’interprète de Holy a donc déclaré : « Je vais avoir autant de bébés qu’Hailey voudra ». Rien que ça !

Et ce n’est pas tout. Le chanteur de 26 ans a déclaré qu’il adorerait avoir une tribu entière. « Je veux avoir ma tribu, mais c’est son corps et Hailey fera ce qu’elle veut ». Des déclarations qui ont enflammé les réseaux sociaux, depuis quelques heures.

Justin Bieber a parlé de faire des enfants à Ellen DeGeneres
Justin Bieber a parlé de faire des enfants à Ellen DeGeneres

Justin Bieber, bientôt papa ?

Le jeune homme est donc sur son envie de devenir papa. Il compte bien entendu en parler avec sa femme, qui occupe une place centrale dans sa vie.

Il a ainsi enchaîné : « Je pense qu’il y a des choses qu’Hailey veut encore accomplir en tant que femme et je ne pense pas qu’elle soit déjà prête ». Des paroles qu’Ellen DeGeneres a compris.

Le beau gosse a donc conclu de la sorte : « Hailey attendra donc jusqu’à ce qu’elle se sente prête et qu’elle le veuille vraiment ». Très complice, le couple prendra la décision d’avoir un enfant à deux. Il faut dire que la presse à scandale ne cesse de titre qu’Hailey Baldwin est enceinte.

Des rumeurs que le Canadien a donc balayées d’un revers. L’animatrice de télévision a donc remercié le chanteur d’avoir été honnête. « Je pense que tu feras un super papa, et Hailey une super maman ». De tendres compliments qui ont touché le chanteur en plein cœur.