fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prêt à avoir des enfants avec Hailey Baldwin ?

Justin Bieber prêt à avoir des enfants avec Hailey Baldwin ?
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a quelques mois. Le chanteur semble déjà penser à construire une famille avec la femme !

Cela ne fait que quelques mois que Justin Bieber et Hailey Baldwin sortent ensemble. Pourtant, les deux amoureux pensent déjà à fonder une famille ensemble !

Justin Bieber : Bientôt un mariage à l’église avec Hailey Baldwin !

L’année passée, Justin Bieber avait décidé de se remettre avec Selena Gomez. Le couple n’a pas duré longtemps puisque après une dispute, les deux célébrités ont rompu. Depuis, le chanteur de « Baby » semble filer le parfait amour dans les bras de Hailey Baldwin. D’ailleurs, ces derniers ont surpris tout le monde en se fiançant et en se mariant quelques mois après leur relation.

Tout va très vite dans la vie de Justin Bieber. L’homme va dire « oui » à Hailey Baldwin lors d’une cérémonie de mariage à l’église le 1er mars prochain. Pour le moment, on sait que Kylie Jenner et Travis Scott seront présents parmi les invités. En plus d’un mariage pour cette année, Hailey Baldwin pourrait aussi tomber enceinte prochainement !

Justin Bieber : Il veut déjà à avoir des enfants avec Hailey Baldwin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient bien avoir un enfant dans les mois à venir. En effet, les deux jeunes amoureux semblent prêts à fonder une famille. Il semblerait qu’ils en parlent beaucoup et qu’ils pensent sérieusement à fonder une famille.

« Justin et Hailey parlent tout le temps des enfants. Ils aiment toutes les choses que font les couples mariés ensemble en privée. Et ils n’essaient pas d’empêcher une grossesse. Donc, une grosse annonce sur un bébé pourrait arriver très bientôt. » A confié une source dans le Hollywood Life.

Justin Bieber a fait une pause dans sa carrière et il veut se concentrer sur sa vie avec Hailey Baldwin. Néanmoins, la starlette est toujours mannequin et elle enchaîne les défilés de mode. On se demande donc si l’annonce d’un bébé pourrait arriver dans les mois à venir. En tout cas, des rumeurs annoncent que Bieber pourrait être un très bon père !

« Justin adore les enfants et il a la fibre avec les bébés. » A confié une source.

Il faudra attendre encore quelques mois avant de savoir si Hailey Baldwin va tomber enceinte de Justin Bieber !