Buzz
Partager sur

Justin Bieber prêt à devenir Pasteur à côté de sa carrière de chanteur !

Justin Bieber prêt à devenir Pasteur à côté de sa carrière de chanteur720

Justin Bieber va-t-il se reconvertir ? Le chanteur Canadien serait prêt à devenir pasteur, en parallèle de sa carrière de chanteur.

Justin Bieber est très croyant. Le chanteur Canadien fait part à ses fans de sa foi, et il publie de façon régulière des messages tirés de la Bible.

Le mari d’Hailey Baldwin est-il prêt à embrasser une carrière de pasteur en parallèle de la musique ? Le tabloïd Daily Mail rapporte que l’artiste a entamé des études pour devenir pasteur.

D’après une source proche du chanteur, ce dernier s’est rapproché du pasteur Carl Lentz afin de commencer à suivre des cours. « Justin pense qu’il peut reprendre le flambeau pour enseigner la Bible », a fait savoir une source.

Et ce n’est pas tout. La source a fait savoir que le chanteur est ravi d’entamer cette nouvelle carrière. « Justin ne s’est jamais senti aussi heureux et en bonne santé. Et il a dit qu’il le devait à son église ».

Le mari d’Hailey Baldwin a toujours été proche du groupe évangéliste Hillsong. Il est très populaire aux États-Unis. Cependant, le leader Carl Lentz a été destitué après avoir trompé sa femme.

Justin Bieber est très croyant
Justin Bieber est très croyant

Justin Bieber, futur pasteur de Hillsong ?

Le magazine OK a également dévoilé un scoop au sujet de l’implication de Justin Bieber au sein de la chorale Hillsong. Ce dernier aurait un rôle de choix, mais il espère combiner sa vie d’artiste à celle de pasteur.

Un proche de la star a ainsi confié : « Justin n’a donc pas l’intention de mettre un terme à sa carrière de chanteur. Il sent juste qu’il a un rôle à avoir au sein de l’église », a ainsi fait savoir la source.

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a toujours parlé ouvertement de ses croyances religieuses. L’artiste s’est même baptisé avec sa femme avant de se marier. C’est beau.

Aux États-Unis, nombre de stars américaines font donc partie du mouvement Hillsong. Justin Bieber avait fait découvrir ce groupe à son ancienne girlfriend de l’époque, Selena Gomez .

Il a également demandé au pasteur Judah Smith de célébrer son union avec Hailey Baldwin au mois de novembre 2019. Justin Bieber devrait donc faire l’annonce de sa nouvelle profession dans les prochains mois.

Afficher +