fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prépare un feat avec NHS Choir pour une chanson de Noël !

Justin Bieber prépare un feat avec NHS choir pour une chanson de Noël1000

C'est officiel ! Justin Bieber va enregistrer un feat exclusif avec NHS Choir à l'occasion des fêtes de Noël. MCE TV vous en dit plus !

La fin d’année s’annonce donc musicale pour Justin Bieber. Le chanteur Canadien va enregistrer un morceau avec NHS Choir pour les fêtes de Noël.

Le média BBC a ainsi annoncé la bonne nouvelle sur son site internet. Après avoir chanté All I Want for Christmas avec Mariah Carey en 2015, la popstar canadienne a réitéré l’expérience.

Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas avec une diva que le mari d’Hailey Baldwin va chanter, mais une chorale ! Et pas n’importe laquelle.

En effet, le chanteur va donc avoir la chance d’interpréter un morceau au piano, avec la NHS Choir. Cette dernière est très populaire aux États-Unis.

Il y a quatre ans, la chorale américaine avait fait le buzz en interprétant Something Inside so Strong. La vidéo a été vue plus de 186 000 fois sur YouTube !

NHS Choir chantera avec Justin Bieber pour Noël
NHS Choir chantera avec Justin Bieber pour Noël

Justin Bieber s’associe à la NHS Choir pour les fête de Noël

Le morceau sélectionné n’est autre que Holy. Le clip vidéo qui compte désormais plus de 92 millions de vues va donc avoir le droit à une version chorale.

Un beau cadeau pour les fêtes de Noël pour les fans de Justin Bieber. Après avoir chanté le morceau seul sur scène lors du SNL, la star réitère.

Et c’est avec la chorale NHS Choir que le Canadien va ainsi collaborer pour une version inédite. Le chanteur a d’ores et déjà montré son excitation de rejoindre le collectif le temps d’un duo.

Il a ainsi confié : « Qu’il est bon se réunir avec la Chorale NHS, on va partager un peu de bon temps ensemble et on va marquer l’histoire des charts anglais ». Et ce n’est pas tout.

Justin Bieber se dit donc honoré de chanter avec une chorale. « En ces temps difficiles, je suis tellement honoré de m’associer au NHS Choir pour un single de charité dont les profits seront reversés à ceux qui se battent pour sauver des vies au quotidien ». Le single sortira le 18 décembre.