fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prend des mesures face aux accucations de viol sur Twitter !

Justin Bieber prend des mesures face aux accucations de viol sur Twitter !

D'après Page Six, il semblerait que Justin Bieber ait décidé de prendre de grandes mesures face aux accucations de viol sur Twitter !

Depuis quelques semaines déjà, Justin Bieber connait de nombreux soucis. En effet, sur Twitter, une jeune femme prénommée Danielle a balancé que le jeune homme l’avait agressée sexuellement. Elle a donné tous les détails.

Selon elle, Justin Bieber aurait abusé d’elle dans un hôtel en Texas en 2014. La jeune femme a affirmé qu’il avait attendu que Selena Gomez, sa chérie de l’époque, quitter l’hôtel pour tenter quelque chose.

Sur Twitter, elle avait confié : « Justin Bieber a trouvé un chemin dans mon jean, l’a déboutonné, l’a enlevé et a commencé à tracer mes sous vêtements avec ses doigts« . Des détails qui avaient choqué les fans du chanteur.

La plupart des abonnés ne savent d’ailleurs pas qui croire. De son côté, le principal intéressé a aussi pris la parole sur le sujet. Il a réfuté ces accusations et a même porté plainte contre l’accusatrice.

Justin Bieber prend des mesures face aux accucations de viol sur Twitter !

Justin Bieber : le juge est de son côté dans l’affaire d’accusations de viol

Dans une réponse, Justin Bieber avait aussi confié : « Cette histoire est en fait impossible. Et c’est pourquoi je travaillerai avec Twitter et les autorités pour engager des poursuites« .

Selon Page Six, le juge de la Cour supérieure de Los Angeles est, quant à lui, du côté du chanteur. Le juge a aussi autorisé ce dernier a demandé l’identité des deux jeunes femmes qui l’ont accusé de ces agressions.

L’avocat de l’artiste a expliqué : « Nous voulons juste découvrir qui est derrière ces deux comptes. Il peut s’agir de la même personne« . Il a aussi confié que tout cela était « faux« .

Le chéri d’Hailey Baldwin a aussi demandé une somme aux deux femmes. Reste à savoir s’il y aura un fin mot à cette histoire. En attendant, le jeune homme continue de vivre sa vie. Il y a peu, il a fait un road trip pour s’évader loin des médias.