fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se prend pour Lil Wayne et se fait poser une dent en or !

Justin Bieber se prend pour Lil Wayne et se fait poser une dent en or !

Justin Bieber a un nouvel accessoire de mode ! L'ex de Selena Gomez a voulu se la jouer gangsta et s'est fait poser une dent en or comme les grands rappeurs !

Justin Bieber n’en peut plus de nous surprendre ! Alors que sa relation avec Kourtney Kardashian fait le buzz sur les réseaux sociaux, la star a voulu tester un nouvel accessoire de la panoplie de rappeur ! Après les tatouages en quantité, nous retrouvons la dent en or comme Lil Wayne, Wiz Khalifa ou encore Joey Star !

Une dent en or pour parfaire sa panoplie de bad boy !

Le jeune homme vient d’investir dans une gold canine. Pourquoi pas après tout ? Kylie Jenner et Tyga avaient déjà tenté la chose en début d’année, ça devient la grande mode ! Sur Instagram, il a posté un selfie pour montrer à ses fans son petit bijou dentaire. Mais, heureusement, la dent en or de Justin Bieber est amovible ! Lors d’un concert à Atlanta, le jeune chanteur avait lancé
«Au passage, cette dent en or n’est pas permanente» L’ex de Selena Gomez n’est pas prêt de s’arrêter, rappelez-vous, quelques jours plus tôt il presentait déjà un nouveau tatouage !

Une paire d’ailes dans le dos

Il y a quelques jours, Justin Bieber a offert une surprise à ses fans ! En effet le jeune chanteur a choisi de se faire tatouer des ailes dans la nuque ! « Nouveau tatouage« , a-t-il écrit à ses 47,7 millions de followers sous le cliché qui compte déjà plus d’1,8 millions de like en à peine une journée !

New tattoo 🙂

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Fly away with me

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le