Buzz
Partager sur

Justin Bieber a mal vécu sa première année de mariage avec Hailey !

Justin Bieber a mal vécu sa première année de mariage avec Hailey !

Justin Bieber a confié à GQ que sa première année de mariage avec Hailey avait été difficile. Une thérapeute donne des conseils aux couples.

Justin Bieber a déclaré que sa première année de mariage avec Hailey Baldwin avait été difficile. Une thérapeute donne son avis afin de surmonter cette épreuve. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Justin Bieber fou amoureux de son épouse

Depuis qu’il a rencontré Hailey Baldwin, Justin Bieber file le parfait amour avec la mannequin blonde. Pourtant, les débuts des deux tourtereaux étaient difficiles.

En effet, le chanteur était loin de vouloir devenir le jeune homme sérieux qu’il est aujourd’hui. À l’époque, il enchaînait les histoires sans lendemain avouant même une addiction au sexe.

Si bien que la nièce d’Alec avait fini par rompre avec la star. Au même moment, l’interprète de Yummy faisait de nouveau la Une des journaux grâce à son couple avec Selena Gomez.

Une relation aussi toxique que médiatisée selon la jeune femme. En mars 2018, les deux stars finissent enfin par se dire au revoir une bonne fois pour toute.

Et c’est dans les bras de la belle Hailey que Justin Bieber décide de retourner. Choisissant finalement l’amour, il compte bien se ranger et demande la jeune femme en mariage peu de temps après.

Ainsi en septembre de la même année, ils se passent la bague au doigt. Et depuis, ils ne semblent pas vouloir se quitter. Une bonne nouvelle pour les fans du couple qui ne supporteraient sans doute pas une énième rupture.

Pourtant, malgré un amour inconditionnel, le jeune homme a fait une confidence. D’après lui, la première année de mariage auprès de son épouse fut loin d’être parfaite.

Justin Bieber a mal vécu sa première année de mariage avec Hailey !

Une première année de mariage difficile

Lors d’une interview pour GQ, Justin Bieber a déclaré que sa 1ère année de mariage avec Hailey avait été compliquée. « La première année de mariage a été vraiment difficile« , a déclaré la star.

Selon lui, « il y avait juste un manque de confiance. » Au moment de leur mariage les fans semblaient d’ailleurs critiquer la jeunesse du couple.

D’après ses derniers, il s’agissait même d’un acte irréfléchi et beaucoup trop rapide. Malgré les 10 ans de relations chaotiques qu’ils avaient pu vivre, Justin Bieber et sa petite amie n’étaient pas prêts.

Et pourtant ! Après 2 ans et demi de mariage tout va pour le mieux dans le couple. Ce qui n’empêche pas à Jennifer Mann, psychothérapeute à New York, de donner son avis.

Elle a ainsi dit à Insider, que peu importe la durée de vie d’un couple, se marier peut tout changer. « Le début d’un nouveau chapitre peut être un moment où les couples s’installent dans de nouveaux rôles. » 

« Ils créent de nouvelles limites et traversent ces transitions en tant qu’une seule unité… Mais avec toute la nouveauté vient l’opportunité de relever des défis. » 

Si cela peut sembler dur, elle pense tout d’abord que la communication est primordiale dans un couple. Et suivre une thérapie peut aussi aider.

Afficher +