Buzz
Partager sur

Justin Bieber pousse un gros coup de gueule contre les paparazzis !

Dans sa Story Instagram, Justin Bieber a une nouvelle fois poussé un gros coup de gueule contre les paparazzis. MCE TV vous montre tout.

Trop c’est trop pour Justin Bieber. Le chanteur canadien qui est régulièrement en guerre contre les paparazzis a une fois encore laissé parler sa colère.

Souvenez-vous. Il y a deux ans, en plein Los Angeles, un journaliste a voulu prendre des photos de Justin Bieber dans sa voiture.

Grave erreur, donc pour le journaliste, donc, qui a reçu la colère de l’artiste américain. Alors que Justin Bieber est arrêté pour un contrôle de routine, un paparazzi en profite pour le prendre en photo.

Malheureusement, ce dernier s’est fait mortellement faucher par un autre véhicule arrivant en sens inverse. Selon le site TMZ, ce n’est pas Justin Bieber qui était au volant de sa Ferrari lors de ce terrible drame.

Depuis cet incident, le chanteur canadien se montre dur envers les paparazzis. Il estime que ce métier, aussi dangereux soit-il, ne devrait plus exister.

Justin Bieber s'enerve contre les paparazzis
Justin Bieber s’enerve contre les paparazzis

Justin Bieber s’énerve contre les paparazzis dans sa Story Instagram

Puisqu’une fois n’est pas coutume, Justin Bieber a donc de nouveau décidé de s’insurger contre les paparazzis. Pour cela, ce dernier a écrit un long message dans sa Story Instagram.

Il écrit ainsi : « Comment tu te persuades toi-même que ce n’est donc pas inaapproprié d’attendre devant ma maison pour que je sorte de chez moi. Pour prendre des photos ? Ceci n’est pas un hôtel. C’est chez moi ». Un message court, net et précis.

Le chanteur en a marre de voir débarquer une horde de paparazzis tous les jours devant sa villa de Los Angeles. Ce dernier exprime donc de façon régulière son ras-le-bol face aux paparazzis.

Il y a quelques années, Justin a donc failli en venir aux mains. Avec un photographe qui s’est donc montré insultant envers lui. Ce dernier l’avait traité de petite m**. Devant une horde de fans. 

Afficher +