Buzz
Partager sur

Justin Bieber pousse un coup de gueule contre la presse sur Instagram!

Justin Bieber pousse un coup de gueule contre la presse sur Instagram!
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber n'a visiblement pas apprécié l'erreur qu'a fait un journal réputé. Et il le dit dans une story instagram!

Ce vendredi 26 avril, Justin Bieber s’est « exprimé » dans dans une story Instagram. Cette dernière est à propos d’un article concernant Justin Bieber et sa fiancée Hailey Badwin.
Ce dernier est extrait du quotidien anglais The Daily Telegraph. Et on peut dire que rien ne va dans cet article.

Et Justin Bieber le fait savoir en le commentant. On entend aussi la voix en arrière fond de Hailey Baldwin. Est seulement visible l’écran de l’ordi du chanteur. Ce dernier montre un article parlant de la soit-disant « grossesse de Hailey ». Ce qui ne plait certainement pas à la concernée. Puisqu’on l’entend dire : « Comment osez vous parler de mon « bidon » de grossesse? Et on l’entend se tapoter ce « ventre »

Mais cela ne s’arrête pas là. En effet Justin Bieber en prend aussi pour son grade. The Daily Telegraph n’écrit même pas bien son nom de famille! Il l’écrit « Beiber » au lieu de « Bieber ». Ce à quoi il répond de manière ironique. « Comment êtes vous capables d’encore mal écrire mon nom après toutes ces années? » Ponctué d’un « Haha ». Ce qui laisse sous entendre un certain agacement de la part de Justin Bieber.

Justin Bieber et les médias

En effet Justin Bieber est connu depuis près de 10 ans. Une popularité qui est arrivé pendant son adolescence. Ainsi tous les médias du monde l’ont vu grandir. Et par conséquent évoluer. Une relation d‘amour-haine s’est construite entre la star et les médias. Les médias sont essentiels pour lui afin de montrer son travail. Mais cette médiatisation constante peut être très pesante.

Ce sentiment de traque permanente avait donc amené le chanteur a pété les plombs à plusieurs reprises. Et ceux notamment contre des journalistes et paparazzis. On se souvient par exemple du paparazzi renversé par le chanteur. Un accident pour lequel il devra se justifier devant la justice cette année.

Justin Bieber pousse un coup de gueule contre la presse sur Instagram!

Justin Bieber pousse un coup de gueule contre la presse sur Instagram!