fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: pourquoi a t-il voulu s’en prendre à Tom Cruise dans le passé ?

Pourquoi le chanteur Justin Bieber a-t-il voulu s'en prendre à Tom Cruise il y'a quelques années ? On vous dit tout !

Pourquoi Justin Bieber voulait s’en prendre à l’acteur Tom Cruise dans le passé ? MCE TV vous donne plus de détails.

Il est toujours intéressant d’en savoir plus sur les querelles entre les stars. Surtout lorsque celles-ci ne viennent que d’un seul côté. 

De Taylor Swift à Katy Perry, en passant par Nicki Minaj ou encore Miley Cyrus, tout le monde y passe. Et cela suscite souvent de vives réactions de la part des fans. 

Une des querelles de stars des plus inattendues est sûrement celle entre Justin Bieber et Tom Cruise. Mais ce qui est étonnant dans celle-ci c’est qu’une des deux stars n’était au courant de rien ! 

Dans ce cas-là c’était l’acteur Tom Cruise ! En effet, l’acteur n’était pas du tout au courant que Justin Bieber lui en voulait. Le chanteur voulait même en découdre sur un ring de boxe !

Justin Bieber: pourquoi a t-il voulu s'en prendre à Tom Cruise dans le passé ?

Pourquoi Justin Bieber en voulait à Tom Cruise ?

L’histoire remonte à 2019. Justin Bieber avait alors défié l’acteur Tom Cruise dans un combat dans un octogone.

D’ailleurs le chanteur avait fait part de son envie de se battre contre l’acteur dans un post partagé sur Twitter. « Tom si tu refuses ce combat c’est que t’as peur » pouvait-on lire.

Mais le chanteur avait visiblement très envie de se battre. En effet, dans le même tweet il demandera à Dana White s’il veut se battre aussi.

Il faut savoir que ce dernier est le président du tournoi Ultimate Fighting Championship. Qui est d’ailleurs un des plus gros événements de la discipline.

Le Tweet de Justin Bieber a en tout cas  beaucoup fait réagir les internautes. Beaucoup se demandaient alors qui de lui où de l’acteur pourrait gagner le combat.

En février dernier, James Gordon a demandé au chanteur pourquoi il avait défié Tom Cruise, voici sa réponse. « Je ne sais pas. Je faisais le con, pour être honnête. » a-t-il répondu.