fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber amoureux des animaux: il pose avec un adorable petit chien !

Justin Bieber amoureux des animaux: il pose avec un adorable petit chien !
Partager sur Facebook

Justin Bieber aimer beaucoup les animaux ! Le chanteur aux millions d'albums vendus vient de poster une photo avec son joli petit chien !

Justin Bieber adore son chien et il le fait savoir sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, il aime les animaux ! Il vient d’acheter deux chats Savannah pour 35 000 dollars. Toutefois, cette initiative n’a pas plus à l’association de défense des animaux PETA. La vice-présidente, Lisa Lange, aurait préféré que le chanteur adopte plutôt deux chats au lieu de les acheter.

En outre, le chanteur n’a pas apprécié toutes ces critiques. Ainsi, il a expliqué qu’il y avait des causes plus importantes à l’instar du braconnage. Ce n’est pas la première fois que la star se retrouve au cœur d’une polémique. On se souvient tous du singe qu’il avait abandonné à l’aéroport. Toutefois, Justin Bieber semble plus sage qu’avant. Il a plus de maturité et il ne risque pas de refaire ce genre de choses. D’ailleurs, il a posté une nouvelle photo, mais cette fois avec son chien.

Justin Bieber fan de son chien

Justin Bieber aime beaucoup son chien. Ainsi, il a posté une photo de son animal sur les réseaux sociaux. Son chien est adorable. Sur le cliché, on le voit assis sur le chanteur. Toutefois, il a demandé à ses fans de suivre le compte Instagram de son animal de compagnie nommé : Oskie the poskie ! L’animal compte déjà plus de 823 k abonnés sur Instagram !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

En outre, ses fans semblent conquis par son dernier post. Le chanteur semble plus heureux que jamais dans sa vie. Justin Bieber vient de se marier à Hailey Baldwin pour la deuxième fois. Ainsi, il a posté des photos de son mariage sur les réseaux sociaux. Le couple envisage d’avoir des enfants ! Toutefois, il a décidé de se remettre à la musique. Son dernier titre 10 000 hours avec les chanteurs Dan et Shay compte déjà plus de 12 millions de vues sur YouTube. Sa femme a fait le déplacement pour l’occasion ! En conclusion, Justin Bieber entame un nouveau chapitre dans sa vie !