Buzz
Partager sur

Justin Bieber pose avec la légende de la NBA Shaquille O’Neal !

Justin Bieber pose avec la légende de la NBA Shaquille O'Neal !

Justin Bieber fait une nouvelle fois sensation sur Instagram. Et pour cause, le chanteur pose avec le basketteur Shaquille O'Neal.

Il semblerait que Justin Bieber passe du bon temps. En effet, l’artiste prend la pose aux côtés du basketteur Shaquille O’Neal sur Instagram. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Justin Bieber : le succès continue

Du côté des stars, Instagram est une affaire sérieuse. En effet, le réseau social permet à ces derniers de communiquer avec leurs fans. C’est le cas de Justin Bieber qui ne cesse de se faire remarquer.

Il faut dire que Justin Bieber a de nombreux fans. Propulsé sur le devant de la scène depuis son plus jeune âge, il enchaîne alors les cartons pleins. Eh oui, rien que ça !

En quelques années, le beau blond s’est alors imposé dans le monde de la musique. D’ailleurs, il semble vouloir continuer sur cette même lancée. Très ambitieux, il a toujours de nouveaux projets en tête.

Côté musique, Justin Bieber ne s’arrête plus. Les titres se succèdent alors et ses fans se montrent toujours aussi fidèles. En bref, lorsqu’il entreprend quelque chose, c’est alors une grande réussite. Pas mal !

D’ailleurs, plus rien n’arrête le chanteur. Et pour cause, il s’apprête alors à proposer son documentaire. Le programme sera donc diffusé sur Amazon Prime le 8 octobre prochain. La date approche à grands pas et ses fans semblent alors aux anges.

En attendant de voir sortir ses projets, Justin Bieber se montre très actif sur Instagram. En effet, le jeune homme partage de nombreux moments de sa vie. Aujourd’hui, il apparaît alors aux côtés de Shaquille O’Neal. MCE TV vous en dit plus !

Le chanteur apparaît avec Shaquille O’Neal

Sur Instagram, rien ne peut échapper aux fans de Justin Bieber. Toujours en quête du moindre scoop, ils se montrent alors très curieux. D’ailleurs, il semblerait que ces derniers obtiennent toujours des informations croustillantes.

Aujourd’hui, Justin Bieber fait une nouvelle fois sensation sur le réseau social. Le chanteur apparaît alors sur le compte officiel de Shaquille O’Neal. Très proche de ce dernier, il semble alors prendre du bon temps.

Il faut dire que le basketteur connaît du beau monde. De grands sportifs mais aussi des stars de la chanson, ce dernier ne fait pas les choses à moitié. De quoi impressionner pas mal de monde donc.

C’est alors au tour de Justin Bieber d’apparaître sur le feed Instagram de Shaquille O’Neal. Ce n’est pas seulement une photo que la star a publié mais quatre. Le chanteur fait donc une nouvelle fois sensation sur la Toile.

D’ailleurs, un petit détail a intrigué les internautes. En effet, la différence de taille entre les deux célébrités à beaucoup étonné. Un utilisateur a donc déclaré : « Le garçon ne peut même pas entrer dans le cadre ». Il faut dire que le sportif mesure 2,16m. Eh oui !

De son côté, l’interprète de « Baby » n’a pas affiché sa soirée aux côtés de la légende de la NBA. Il n’a pas hésité par contre, a fêté sur Instagram, son anniversaire de mariage. Hailey Bieber et son chéri semblent alors plus amoureux que jamais. De quoi faire fondre les adeptes de romance donc. Trop mignon !

Une chose est sûre, Justin Bieber n’a pas fini de se faire remarquer. Après Shaquille O’Neal, qui sera la prochaine célébrité à apparaître aux côtés de la star ? Le mystère reste alors entier. Mais pas de panique, les fans de l’artiste devrait vite avoir la réponse. Affaire à suivre donc.

Afficher +