fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber porte un total look Drew House pour aller en répétition !

Le chanteur Justin Bieber a été aperçu en jogging jaune de la marque Drew House ! On vous donne plus de détails.

Justin Bieber aperçu en total look Drew House dans les rues de New York ! MCE TV vous donne plus de détails.

Justin Bieber est bien occupé en ce moment. En effet, le  jeune artiste prépare une performance pour le  Saturday Night Live.

Ainsi, le chanteur a été aperçu  alors qu’il allait en répétition. Le jour J approche en effet à  grand pas, alors le jeune homme doit se préparer.

D’ailleurs, les paparazzis n’ont pas manqué d’immortaliser la sortie de la pop star dans les rues de New York ! Justin Bieber a d’ailleurs opté pour un nouveau très confortable.

En effet, il porte un  jogging jaune Drew House. Un masque de la même couleur et un bonnet sur la tête, le jeune homme parlait au téléphone alors  qu’il entrait dans le studio d’enregistrement.

Justin Bieber porte un total look Drew House pour aller en répétition !

Justin Bieber à New York

Justin Bieber semblait bien entouré. Ses gardes du corps le suivaient en effet des très près. 

Le jeune homme avait d’ailleurs l’air très concentré alors qu’il parlait au téléphone. La jolie Hailey Baldwin n’était pas avec son mari.

En effet la jeune femme était dans le quartier de Soho alors qu’elle prenait un café en terrasse. Elle aussi a opté pour une tenue très simple et sobre.

Concernant le Saturday Night Live, Justin Bieber pourrait bien chanter sa nouvelle chanson Lonely. Il faut savoir que le morceau est un featuring  entre le jeune  canadien et Benny Blanco.

D’ailleurs le chanteur avait partagé une photo avec son collaborateur sur son compte Instagram. Une façon de faire la promotion de leur nouveau single.

Une grande nouvelle pour les fans du  chanteur. D’ailleurs le clip de la chanson est enfin disponible sur YouTube.

Les deux artistes avaient d’ailleurs fait un live sur la plateforme de musique pour annoncer la nouvelle. Et les fans de Justin Bieber étaient bien sûr au rendez-vous.