fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber normalise le port du pyjama à l’extérieur et c’est top !

Justin Bieber normalise le port du pyjama à l’extérieur et c’est top1000

Justin Bieber adore les looks casual. Le chanteur Canadien a réussi à normaliser le port du pyjama à l'extérieur, et ses fans valident.

Justin Bieber aime les tenues décontractées. À tel point que l’artiste a à cœur de se promener dans les rues de Los Angeles vêtu d’un pyjama.

Le chanteur Canadien de 26 ans a toujours eu un sens pointu de la mode. À ses débuts, l’adolescent vouait donc un culte à la marque de vêtements G-Star.

À tel point qu’il avait fini par signer une collaboration avec la marque. Les ventes avaient donc explosé et le chanteur avait reçu des milliers de vêtements de l’enseigne de vêtements.

Après les pantalons, c’est avec les sous-vêtements que le mari d’Hailey Bieber a donc collaboré. On a pu le voir à plusieurs reprises vanter les mérites des boxers de la marque Calvin Klein.

Une collaboration lucrative non seulement pour Justin Bieber, mais pour la marque qui a misé sur un marketing plus jeune. Résultat, les ventes de boxers ont explosé.

Cette-fois ci, c’est les marques de pyjama qui risquent de se bousculer à la porte du jeune homme. Fan de vêtement très souples, Justin Bieber s’est récemment montré en tenue décontractée dans les rues de Los Angeles.

Justin Bieber normalise le port du pyjama à l’extérieur et c’est top
Justin Bieber normalise le port du pyjama à l’extérieur et c’est top

Justin Bieber normalise le port du pyjama dans la rue

Les paparazzis ont remarqué que la star mondiale adorait se promener dans des vêtements confortables. Et ce n’est pas en jogging que le chanteur marche, mais en pyjama.

Le magazine masculin GQ a consacré un article sur le style vestimentaire du chanteur aux millions d’albums vendus. Et force est de constater que ce denier adore les pyjamas.

Justin Bieber a lancé sa marque de vêtements il y a maintenant plusieurs mois, et il n’hésite pas à porter les basiques de sa marque. On y retrouve donc de larges pull, mais aussi des pyjamas.

« Que ce soit pour aller dîner avec Hailey ou se rendre sur un plateau télé, Justin Bieber s’habille donc tout le temps de manière décontractée », écrit GQ dans son article. Et le média n’a pas tort.

Même lorsqu’il se rend en studio d’enregistrement, ce dernier porte donc un large pantalon de pyjama. Féru de mode et de fast-fashion, Justin Bieber a, sans le savoir, lancé une mode.

Les marques de luxe misent désormais sur le pyjama comme un outfit à part entière. Lors des dernières fashion-week, plusieurs mannequins de la maison Louis Vuitton ont déambulé en haut et bas de pyjama.

À dentelle, en soie, en velours et même en cachemire, le pyjama est LA tenue tendance du moment. Et ça, Justin Bieber l’a bien compris, alors bravo !

Pour celles et ceux qui voudraient avoir un pyjama parmi leur dressing, c’est tout à fait possible. La marque Drew de Justin Bieber en propose ainsi plusieurs en diverses couleurs, alors ne vous privez pas.