fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Poetic Justice, Big Daddy, il donne la liste de ses films préférés !

Justin Bieber se retrouve confiné chez lui. L'acteur a pu revoir ses films préférés et il n'a pas hésité à partagé une liste à ses fans.

Justin bieber se retrouve confiné chez lui depuis plusieurs semaines. Le chanteur en profite pour voir ses films préférés et il a partagé une liste sur Instagram.

Depuis plus de deux mois, le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Les Etats-Unis sont particulièrement touchés et les gens sont en quarantaine.

De ce fait, Justin Bieber respecte les règles et le chanteur ne sort pas de chez lui. Ainsi, il est dans sa villa avec sa femme, Hailey Baldwin. D’ailleurs, tout semble bien se passer entre eux et ils trouvent de nombreuses activités.

Ces dernières semaines, Justin et Hailey ont fait de longues balades dans leur domaine au Canada. Puis, ces derniers ont aussi fait quelques vidéos afin de divertir les fans sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, Justin Bieber profite aussi de ce moment pour voir ses films préférés. En effet, il a eu un peu de temps devant lui pour revoir quelques films de son enfance. D’ailleurs, il a partagé sa liste à ses fans.

Justin Bieber: Poetic Justice, Big Daddy, il donne la liste de ses films préférés !

Justin Bieber fan de Les Évadés et de The Dinner !

Mercredi 27 mai, Justin Bieber a voulu dévoiler sa culture cinématographique. Ainsi, le chanteur a fait une petite liste de ses films préférés. En Story Instagram, Bieber a confié qu’il était fan de The Lincoln Lawyer.

Le film est sorti en 2011 et c’est un thriller autour d’un avocat qui doit protéger un fils de bonne famille accusé d’avoir tué une prostituée. Puis, le chéri de Hailey Baldwin semble aussi beaucoup aimer Poetic Justice sorti en 1993.

Ainsi, Justin Bieber a voulu replonger dans son enfance avec cette comédie avec Tupac et Janet Jackson. Puis, le chanteur recommande à ses fans de voir Les Évadés sorti en 1994 avec Morgan Freeman.

Bieber est aussi fan de Big Daddy, une comédie sortie en 1999 avec Cole et Dylan Sprouse. Enfin, l’artiste a beaucoup aimé le film The Dinner sorti en 2010. Il semble bien que celui-ci soit un remake du film Le Dîner de Cons de Francis Veber avec Thierry Lhermitte.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.