fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber pleure devant Haily Baldwin à cause de Selena Gomez ?

Justin Bieber pleure devant Haily Baldwin à cause de Selena Gomez grande

Rien ne va plus pour Justin Bieber qui semble déboussoler depuis l'hospitalisation de Selena Gomez. Le chanteur ne sait plus ou il en est !

Justin Bieber file normalement le parfait amour avec sa femme Hailey Baldwin. Mais depuis quelques jours, rien ne va plus. Le chanteur semble déboussoler par l’hospitalisation de Selena Gomez. Il enchaînerait les disputes et les crises de larmes !

Justin Bieber pleure devant Haily Baldwin à cause de Selena Gomez ?

Le jeune chanteur canadien vit des moments difficiles. Alors qu’il vient juste de se marier avec Hailey Baldwin, Justin Bieber a tout pour être heureux. Mais cela ne se passe pas aussi bien que cela depuis quelques semaines.

Le jeune chanteur enchaîne les disputes et les crises de larmes devant sa femme. Le site DailyMail a publié hier des photos de Justin Bieber en larmes devant Hailey Baldwin. Le chanteur se tient la tête à deux mains et pleure. Sa femme essaie de le consoler mais rien n’y fait. Le jeune canadien est inconsolable depuis plusieurs semaines. Son mal être aurait commencé avec l’hospitalisation de son ex copine Selena Gomez.

Même s’ils ne sont plus ensemble, il reste très proche de la chanteuse. Et son hospitalisation l’a beaucoup affecté.

Justin Bieber et Hailey Bldwin : le couple au bord de la rupture ?

Le mal être de Justin Bieber joue beaucoup sur son couple. Les disputes et les coups de déprime s’enchaîne pour le chanteur.

Le couple star aurait aussi des difficultés à se mettre d’accord sur la question des bébés. Selon les informations dévoilées par le site Hollywood Life. « Justin veut avoir beaucoup d’enfants avec Hailey et il aimerait d’ailleurs que cela arrive très bientôt. Ils sont mariés, il est toujours fou d’elle et il veut simplement fonder une famille. »

De son côté, Hailey aimerait attendre encore un peu avant de devenir maman. Elle veut travailler davantage et s’accomplir un peu plus dans sa carrière avant toute chose. Car elle veut donner à son enfant le plus d’attention possible. Elle en veut, mais si cela ne tenait qu’à elle, elle attendrait encore 2 ans.

Décidément, l’hospitalisation de Selena Gomez fait souffler le chaud et le froid dans le couple Justin Bieber et Selena Gomez.