Buzz
Partager sur

Justin Bieber en pleine répétition dans des vêtements Drew sur Instagram !

Justin Bieber en pleine répétition dans des vêtements Drew sur Instagram !

Le chanteur canadien Justin Bieber partage des photos de ses répétitions sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus.

Justin Bieber dévoile des photos de ses répétitions sur les réseaux sociaux. MCE TV vous donne plus de détails.

Le chanteur est très actif en cette période de fin d’année. Justin Bieber s’apprête en effet à faire son grand retour sur scène pour un concert un peu particulier.

À cause de la crise sanitaire, celui-ci se déroulera en streaming et sans public. Sans surprise !

Mais le jeune chanteur doit tout de même préparer son concert. D’ailleurs, Justin Bieber a publié quelques photos de ses répétitions sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Ainsi, on a pu découvrir des photos du jeune artiste sur scène. Le jeune homme porte un pantalon à carreaux et un pull orange signé  Drew ainsi qu’une casquette bleue sur la tête.

Justin Bieber en pleine répétition dans des vêtements Drew sur Instagram !

Justin Bieber en plein préparatif de son concert

Le jeune homme n’est pas remonté sur scène depuis 2017 et sa tournée mondiale Purpose World Tour. Celle-ci avait d’ailleurs été interrompue en raison « d’événements imprévus. »

Ainsi, il a décidé de remonter sur scène pour cette fin d’année. Justin Bieber sera donc en live à l’occasion du nouvel an !

Le concert se déroulera donc en streaming. Il faut compter un peu plus de  22 euros pour pouvoir assister au grand retour du jeune artiste.

Pour les fans de Justin Bieber qui aimeraient finir l’année avec  un concert de leur star préférée, il suffit de prendre sa place sur le site de l’événement, juste ici. Eh oui,  c’est aussi simple ! 

D’ailleurs  à en croire les photos publiées sur les réseaux sociaux, le jeune homme semble nous  préparer  un incroyable show. Il sera d’ailleurs accompagné de plusieurs danseurs.

Ces derniers mois, les fans du chanteur ont découvert 3 nouveaux singles de l’artiste. En effet, il a  sorti Holy avec Chance the Rapper, Lonely avec Benny Blanco et enfin Monster avec Shawn Mendes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Afficher +