fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: en pleine dépression, il se prend des vacances à la montagne !

Justin Bieber: en pleine dépression, il se prend des vacances à la montagne !

A en croire les snaps de Justin Bieber, le chanteur serait en vacances à Annecy ! Actuellement en pleine dépression à cause de la célébrité, il a profité des pistes de ski françaises pour décompresser !

Justin Bieber fait encore parler de lui ! En effet, son état de santé est au plus bas. Rappelez-vous, le chanteur avait annulé certaines de ses performances car son état dépressif ne lui permettait pas d’assurer le show.

Il annule sa performance pour Thanksgiving à New York

D’après son emploi du temps, Justin Bieber devait se produire en concert à New York, notamment à l’occasion de la parade de Thanksgiving. Or le chanteur les a tout simplement annulé. Selon un proche qui s’est confié au site TMZ, Justin Bieber n’irait pas bien du tout « Il a des problèmes émotionnels et vit de vraies montagnes russes » si bien qu’il n’arrive plus à gérer ses émotions. Résultat, le chanteur a besoin d’un break et a décidé de s’exclure un peu pour se remettre sur pied. Justin Bieber a annoncé la nouvelle à ses fans sur son compte twitter.

Justin Bieber fait un break à Annecy !

Ce week end, Justin Bieber a posté une série de photo où il apparaissait à la montagne ! Alors que certains se demandent où se trouve le jeune chanteur, MCE a remarqué via le compte snapchat de la star, qu’il pourrait se trouver sur les pistes de ski françaises ! En effet, le jeune homme a posté une vidéo sur son compte snapchat où apparaissait le filtre « High Five » ! Or il se trouve que le High Five est un Festival de Ski à Annecy !

Jumpman jumpman jumpman

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le