Buzz
Partager sur

Justin Bieber se plaint d’Hailey Baldwin à son ex Selena Gomez !

Malgré l'amour qu'il porte à Hailey Baldwin, Justin Bieber serait retourné vers son ex Selena Gomez pour se plaindre de sa femme.

Après un long confinement ensemble, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se supporteraient plus. Le chanteur trouverait du réconfort auprès de son ex, Selena Gomez. MCE vous en dévoile plus !

En amour, ce n’est pas rose tous les jours. Si Justin Bieber et Hailey Baldwin étalent leur bonheur sur les réseaux sociaux, la réalité ne serait pas aussi rayonnante.

En effet, les deux tourtereaux auraient – comme dans tous les couples – des hauts et des bas. Le problème ? L’interprète de « Yummy » n’arriverait pas à garder ses problèmes pour lui.

Ainsi, le chanteur aurait besoin de soutien et de réconfort. Alors, le jeune homme aurait renoué les liens avec son ancienne petite amie, Selena Gomez. Et ce dans le plus grand des secrets !

Pendant leurs conversations en cachette, Justin Bieber lui parlerait beaucoup de son couple. Et lui expliquerait tout ce qui l’énerve chez sa femme !

D’après les confidences d’une source anonyme, « Selena voudrait ses distances avec Justin. Mais il recommence à lui parler. »

D’ailleurs, « il ne pense pas qu’il devrait couper les ponts avec les personnes dont il était proche dans sa vie et ne croit pas que parler, c’est tromper. »

Justin Bieber se plaint d'Hailey Baldwin à son ex Selena Gomez 640

Justin Bieber en a marre d’elle

La source, qui ne veut révéler son nom, poursuit. D’après elle, Justin Bieber aime vraiment Hailey. Mais ce dernier n’arrête pas de « se plaindre d’elle ». 

Autre chose : le chanteur ne supporterait plus l’obsession de sa femme pour la religion. Ainsi, « il a l’impression qu’elle va trop loin ». 

Mais attention : Justin Bieber et Selena Gomez n’envisagent pas de se réconcilier. Ils se soutiennent simplement par échange téléphonique !

D’ailleurs, cette même personne assure que l’interprète de « Ice Cream » a déjà tourné la page. « Ça ne la dérange pas d’être l’épaule sur laquelle il pleure mais elle n’a pas envie de faire du mal à Hailey. »

« Elle sait à quel point ça lui ferait du mal. » En bref, « Selena est gentille et la dernière chose dont elle a envie c’est de semer la zizanie dans leur relation. »

Afficher +