fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber a piégé tout le monde et sait manger un burrito !

Justin Bieber a piégé tout le monde et sait manger un burrito !

Justin Bieber a voulu faire le buzz ce week-end. L'homme a fait croire à tout le monde qu'il ne savait pas manger un burrito !

Justin Bieber semble vouloir s’amuser avec les médias en ce moment. Le chanteur a fait une farce aux américains en leur faisant croire qu’il ne savait pas comment manger un burrito !

Justin Bieber : Il fait le buzz à cause d’un burrito !

Justin Bieber fait une pause dans sa carrière musicale mais cela ne l’empêche pas de vouloir s’amuser avec ses fans. Jeudi dernier, le chanteur de « Baby » a fait le buzz aux Etats-Unis. Le jeune homme avait acheté un burrito et s’était installé dans un lieu public pour le manger. Néanmoins, il a été pris en photo en train de manger le burrito dans le mauvais sens !

Les américains se sont enflammés en découvrant que Justin Bieber ne savait pas manger un burrito. La photo a fait le buzz en quelques heures et le chanteur a réussi à faire parler de lui. Des célébrités comme Chrissy Teigen sont totalement tombées dans le panneau et se sont mis à critiquer le chanteur. En réalité, le mari d’Hailey Baldwin sait très bien comment manger un burrito !

« Regardez le en train de manger un burrito comme s’il n’avait jamais vu de nourriture avant ». Avait confié le média Vanify Fair.

Justin Bieber : Il piège tous les américains avec son sosie !

Les médias ainsi que les fans sont tous tombés dans le panneau. Ce week-end, la chaîne Youtube « Yes Theory » a révélé une vidéo qui dévoilé toute la vérité sur Justin Bieber et le burrito. En réalité, ce n’était pas le chanteur qui était en train de manger à l’envers la nourriture en question.

« Nous avons trompé Internet avec une photo Fake de Justin Bieber ? » A dévoilé la chaîne.

Le but dans tout cela ? C’était de montré qu’il était facile de dévoiler une photo fake et d’en faire un vrai scandale. Apparemment, il ne faut pas se fier aux apparences et ne pas tirer de conclusions hâtives. C’est le sosie de Justin Bieber, Brad Sousa, qui se trouvait sur cette photo cela explique pourquoi il semblait plus blond que d’habitude et que son visage était caché…