fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ses photos les plus romantiques avec Hailey Baldwin !

Marié depuis deux ans, le couple formé par Justin Bieber et Hailey Baldwin fascine. Retour sur leurs photos les plus romantiques.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont littéralement devenus les rois d’Instagram. Depuis qu’ils se sont mariés, les deux amoureux sont omniprésents.

A la plage, au cinéma, chez eux, à la piscine… Le couple inonde donc la toile de photos de leur amour, et il fait chaud à voir. Après plusieurs années de déroute, le Canadien a trouvé chaussure à son pied.

Plus in love que jamais comme il le clame haut et fort, Justin Bieber envisage ainsi l’avenir sereinement. « Ça n’a pas été simple, mais oui, je suis éperduement amoureux d’Hailey », confiait-il en interview pour Facebook l’année dernière.

Un amour qui s’est traduit par un mariage secret, le 30 septembre 2019. Après le mariage civil, les deux amoureux ont festoyé en Caroline du Sud avec leurs 154 invités triés sur le volet.

Les photos les plus romantiques de Justin Bieber et Hailey Baldwin
Les photos les plus romantiques de Justin Bieber et Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey amoureux, les clichés qui le prouvent

Les deux tourteraux multiplient les clichés amoureux sur les réseaux sociaux. MCE TV vous a fait une compilation de leurs plus belles photos à deux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’alchimie entre les deux âmes-sœurs est belle à voir. Car c’est ainsi qu’ils s’appellent sur les réseaux sociaux, des « âmes-sœurs ».

S’ils semblent aujourd’hui filer le parfait amour, leur relation n’a pas toujours été des plus sereines, comme le chanteur l’a confié au magazine Elle américain.

« Lorsque nous nous sommes mariés, nous étions en train de nous adapter à notre nouvelle vie ensemble », a confié Hailey Baldwin qui se souvient avoir souffert au départ. Et son mari d’ajouter : « Ça n’a donc pas été simple. Parce que toutes les personnes extérieures étaient dures et critiques avec nous ».

Ce qui a soudé le couple, ce sont donc toutes ces épreuves qu’ils ont donc traversées ensemble, main dans la main. Plus soudé que jamais la paire fait absolument tout à deux. « Quand ça va, on se le dit, mais quand ça ne va pas, on se le dit aussi, on communique beaucoup », confiait le Canadien lors d’un Q&A sur Instagram pendant le confinement.