fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: cette photo qui rend Drake très jaloux !

Justin Bieber: cette photo qui rend Drake très jaloux !
Partager
Partager sur Facebook

Personne n'est à l'abri d'être fan, pas même Drake ! Le rappeur est en effet jaloux d'une photo que Justin Bieber a posté sur Instagram.

Grand frère exemplaire, Justin Bieber a bien gâté le jeune Jaxon cette semaine. Mais il s’est attiré les foudres de Drake au passage ! Le rappeur aurait en effet bien aimé être de la fête avec les jeunes hommes.

Petit frère de Justin Bieber, Jaxon a sans doute été gâté plus d’une fois en dix ans. Mais la surprise que lui a réservé son grand frère cette semaine était spéciale. L’interprète de « Sorry » l’a en effet présenté aux joueurs de l’équipe de hockey de Toronto, les Maple Leafs. Le chanteur a bien sûr immortalisé cette rencontre sur son compte Instagram. On peut y voir, entre autres, une charmante photo des deux frères se tenant devant les joueurs Tyson Barrie, Mitch Marner et Auston Matthews.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber gâte son petit frère. Le chanteur lui avait en effet proposé de l’accompagner à la cérémonie des Grammys il y a trois ans. Plusieurs photos des deux jeunes hommes sont d’ailleurs disponibles en ligne. Ils sont de toute évidence très proches l’un de l’autre.

Justin Bieber abandonne Drake

Le chanteur a également posté un cliché de lui posant avec la quasi totalité de l’équipe de hockey. Il déclare même que certains d’entre eux sont des amis d’enfance. Une telle réunion au sommet ne pouvait que déclencher les foudres d’autres fans de sports. A commencer par Drake ! Le rappeur canadien a en effet semblé être jaloux de Justin Bieber. « Et bien, ce gars ne m’a même pas invité, » commente t-il sous la photo.

Le rappeur est allé jusqu’à repartager cette dernière dans ses stories Instagram. Elle ressemble à s’y méprendre au cliché qu’a pris Justin Bieber. Pourtant il y a une petite différence. En effet, Drake y a ajouté une photo de lui enfant ! Reste à savoir si le message est bien passé ? Sera-t-il invité la prochaine fois ?

Justin Bieber cette photo qui rend Drake très jaloux