fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa petite amie, Sofia Richie, défile pour Kanye West à New York ! (vidéo)

Justin Bieber: sa petite amie, Sofia Richie, défile pour Kanye West à New York ! (vidéo)

La petite amie de Justin Bieber a fait ses premiers pas dans la Fashion Week de New York en défilant pour Kanye West. Découvrez la vidéo sur MCE !

La petite amie de Justin Bieber, Sofia Richie a défilé ce mercredi 7 septembre pour le défiler la marque Yeezy Saison 4. MCE vous propose de découvrir la vidéo de ces premiers pas sur un podium !

Sofia Richie défile pour Kanye West !

Hier, mercredi 7 septembre se déroulait le défilé de Kanye West. Pour la quatrième fois, le rappeur et styliste a présenté la nouvelle collection de sa marque Yeezy lors de la Fashion Week de New York. De ce fait, il a fait appel à de nombreuses mannequins métisses ce qui d’ailleurs a créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Mais visiblement très indifférent à cette critique le mari de Kanye West a mené à bien son show. D’ailleurs, il a fait appel à la nouvelle petite amie de Justin Bieber, Sofia Richie. En effet, la jeune fille de 18 ans a défilé pour la première fois pour Kanye West. L’adolescente qui a récemment fêté son anniversaire au bras de son petit ami, était vêtue d’une robe à capuche dans les tons verts et de cuissarde de la même couleur. Un premier pas réussi pour sa première fashion week donc !

Justin Bieber et Sofia Richie toujours In love !

Depuis quelques semaines, la fille de Lionel Richie est au coeur de toutes les discussions notamment grâce à son idylle avec l’idole des adolescents. Très critiqué pour cette relation, Justin Bieber a pris sa défense sur Instagram en menaçant de supprimer son compte Instagram si ses fans continuaient à « être méchants avec les gens qu’ils aiment ». Une menace qu’il a mise à exécution dès le lendemain. Selon les tabloïds d’outre-Atlantique, ce geste aurait renforcé leurs sentiments et leur relation. Pour l’heure, ni Justin ni Sofia ne se sont exprimés sur le sujet !