Buzz
Partager sur

Justin Bieber pète un câble et quitte la scène en plein concert ! (vidéo)

Justin Bieber pète un câble et quitte la scène ne plein concert ! (vidéo)

Ce dimanche, Justin Bieber visiblement à bout de patience a quitté la scène. Découvrez la raison de cette attitude !

Une fois de plus, Justin Bieber est en désaccord avec ses fans. En effet, en plein concert le chanteur de 22 ans a pété un câble et lâché son micro avant de quitter la scène. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber à bout de nerfs, il quitte la scène !

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber semble être en parfait désaccord avec ses Beliebers. Depuis quelques mois, le chanteur canadien traverse l’Europe entière pour donner des concerts dans le cadre du Purpose World Tour. Et depuis ces quelques mois, Justin Bieber fait couler de l’encre en raison du comportement parfois choquant qu’il peut avoir envers ses fans.

Ce dimanche, l’ex-petit ami de Selena Gomez a donné un concert à Manchester. Et une fois n’est pas coutume, Justin a pété son câble. La raison ? Alors qu’il a demandé à ses fans de se taire pour qu’il puisse parler, certains d’entre eux ont commencé à le huer. À bout de patience et visiblement irrité le chanteur a lâché son micro et quitté la scène.

« J’ai l’impression qu’on ne me montre pas le même respect »

Finalement, il revient quelques minutes après et s’exprime: « Manchester ne peut pas assumer les mots alors je ne parlerai plus. C’est parti pour la musique donc ! » À la fin du concert, Justin Bieber a repris la parole pour annoncer la dernière chanson, mais également pour expliquer son attitude: « La raison pour laquelle je me suis emporté c’est parce que je voyage à travers le monde pour venir jusqu’ici et je consacre ma vie au spectacle et donner le sourire. J‘ai l’impression qu’on ne me montre pas le même respect en retour et ça fait un peu mal, c’est pour ça. Mais on va terminer tout ça avec cette dernière chanson… »

Afficher +