fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber pète un câble contre les journalistes sur Instagram !

Justin Bieber pète un câble contre les journalistes sur Instagram !

Justin Bieber ne comprend pas pourquoi les journalistes utilisent la même photo de lui dans leurs articles ! Il s'en plaint sur Instagram.

Justin Bieber vient tout juste de pousser un petit coup de gueule sur Instagram. Le très célèbre chanteur ne comprend donc pas pourquoi les journalistes utilisent tout le temps la même photo de lui ! MCE TV vous dit tout.

Très proche de son public, Justin Bieber n’hésite donc pas à partager et échanger avec lui à travers les réseaux sociaux. Et ce dernier s’en réjouit !

Ainsi, l’interprète de Come Around Me dévoile son quotidien aux yeux de tous et invite alors ses nombreux fans à découvrir son univers.

Ce qu’ils font avec joie ! De ce fait, le chéri de Hailey Baldwin affiche un très beau score de 151 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça !

Le 19 novembre au soir, Justin Bieber a alors poussé un coup de gueule en story. Le chanteur pète un câble contre les journalistes !

S’il préfère rire de la situation, il semble tout de même très agacé. MCE TV vous en dévoile la raison…

Justin Bieber pète un câble contre les journalistes sur Instagram !
Justin Bieber pète un câble contre les journalistes sur Instagram !

Justin Bieber s’en prend aux journalistes sur Instagram !

Hier, Justin Bieber a donc adressé un petit message aux journalistes sur Instagram. Il ne comprend pas leur méthode de travail…

En effet, lorsqu’il tape son nom sur Google, les articles le concernant arborent tous la même photo ! Pourtant, le chanteur a bien changé depuis.

Et il ne semble pas vraiment apprécier son look sur ce cliché… Cheveux décolorés et moustache pas très bien taillée, il ne se reconnait pas !

Justin Bieber conseille alors aux journalistes d’utiliser d’autres images de lui pour illustrer leurs articles. Selon lui, il y en a des centaines sur la Toile !

Bon, rassurez-vous, le très célèbre chanteur canadien n’est pas vraiment énervé. Mais tout de même ! Cette situation semble un petit peu l’agacer.

On vous laisse découvrir sa story !