fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa performance aux American Music Awards !

Justin Bieber: sa performance aux American Music Awards !

Lors des American Music Awards 2015, dimanche soir, Justin Bieber n'a pas eu peur de se mouiller pour clôturer la cérémonie.

Justin Bieber a fait le show ce week-end lors des American Music Awards !

Une performance impressionnante !

Alors qu’il succédait à un large panel de star (Jennifer Lopez, Selena Gomez, Demi Lovato, Meghan Trainor et Charlie Puth, Ariana Grande, One Direction, Coldplay, The Weeknd et Celine Dion, qui a rendu un vibrant hommage aux victimes des attentats de Paris) Justin Bieber avait la lourde tache d’assurer la performance finale lors des American Music Awards ! Pour clôturer le spectacle, Justin Bieber a littéralement chanté sous la pluie ! Un vrai show à l’américaine !

He is living water thurst no more

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Il chante une chanson pour son ex

Selon TMZ, les ex-amou­reux ont été vus ensemble dans un restau­rant de Beverly Hills ce week end ! Selon une source, ce ne serait pas la première fois que les deuc chanteurs se donnent rendez-vous ! En effet, pendant les vacances d’été Selena Gomez et Justin Bieber avaient aussi passé du bon temps ensemble autour d’une piscine ! Accompagné d’un piano, Justin Bieber a interprété le titre My Girl du groupe The Temp­ta­tions pour son ex petite amie ! Quelques minutes plus tard, Selena Gomez ne pouvait décoller ses mains de l’épaule de celui qui lui fait inlassablement tourner la tête !

Le site Hollywood Life a découvert une vidéo publiée sur Instagram par une fan de Justin Bieber qui a eu la surprise de retrouver le chanteur en compagnie de Selena Gomez au bar de l’hotel en question ! Dans une vidéo, on découvre Justin Bieber d’humeur romantique justement en train de chanter le titre culte My Girl à son ex.

@justinbieber singing my girl to @selenagomez….is this real? Pure magic.

Une vidéo publiée par lındsey (@eatprayphoto) le

Does anyone have a drool cloth I can borrow? @justinbieber @selenagomez

Une vidéo publiée par lındsey (@eatprayphoto) le