fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber perd sa place d’artiste le plus détesté sur Youtube !

Justin Bieber perd sa place d'artiste le plus détesté sur Youtube !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber doit être soulagé. Il avait avec son clip "Baby" la première place des vidéos les plus détestées sur Youtube ! C'est chose révolue.

Justin Bieber ne faisait pas l’unanimité sur Youtube. En effet son clip «Baby» et lui même se plaçaient au top des artistes les plus détestés sur la plateforme en ligne. C’est désormais la vidéo très récente du «Rewind 2018» avec Will Smith qui a pris la première place du podium ! MCE vous en dit plus.

Justin Bieber quitte le podium des personnes détestés sur Youtube

Bonne nouvelle pour le mari d’Hailey Baldwin. En effet son clip « Baby » n’a plus la première place sur Youtube de la vidéo la plus détestée ! Même avec ses 9,7 millions de pouces rouges, une autre vidéo vient de battre haut la main le record de la vidéo la plus haïe par les internautes sur Youtube.

En effet la vidéo qui a pris la place de celle de Justin Bieber vient tout juste de sortir ! Chaque année la plateforme publie une vidéo qui retrace des événements qui ont marqué internet durant l’année. Ils peuvent être culturels ou bien musicaux ou autres. Et cette année le « Youtube Rewied », malgré la présence de Will Smith ne semble pas convenir aux internautes. Cette rétrospective en images a donc cumulé plus de 9,8 millions de pouces rouges.

Justin Bieber cherche à contacter Selena Gomez

Selena Gomez faisait croire à tout le monde qu’elle n’aimait plus Justin Bieber et qu’elle allait bien. Néanmoins, petit à petit, cette dernière a fait une dépression et a dû être hospitalisée. Selon le média américain Life & Style magazine, le chanteur de « Baby » aurait tenté de joindre plusieurs fois son ex petite amie. Ce dernier serait très inquiet pour elle et il penserait même encore beaucoup à elle !
Une source proche du chanteur a même confié au média que ce dernier se sentirait coupable.

Il pense être responsable de la dépression de Selena Gomez. Ainsi, il aimerait pouvoir la contacter afin de parler avec elle et prendre des nouvelles. De son côté, des proches de la chanteuse assurent que celle-ci commence à aller mieux et qu’elle essaie de tourner la page avec Bieber. On se doute qu’elle ne veut donc pas lui parler après tout ce qui s’est passé cette année…