fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber pense que Hailey Baldwin n’est pas prête à devenir mère !

Justin Bieber pense que Hailey Baldwin n'est pas prête à devenir mère !

Justin Bieber a hâte de devenir papa. Pourtant, sa femme Hailey Baldwin n'est pas tout à fait prête à fonder une famille.

Cela fait déjà plusieurs années que Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couple. Les deux stars prennent leur histoire au sérieux et veulent avoir des enfants.

Il y a plus de trois ans, Justin Bieber a rompu avec Selena Gomez pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Tout est allé très vite entre eux puisque quelques mois après, ils se sont mariés dans le plus grand secret.

L’été passé, le chanteur et sa femme ont fait une belle cérémonie de mariage en Caroline du sud. Ils ont pu inviter tous leurs proches et ont pu se dire « oui » une nouvelle fois.

La mannequin est un pilier pour Justin Bieber et l’a beaucoup aidé pendant sa dépression. En effet, elle n’a cessé de l’épauler et l’a motivé à reprendre en main sa carrière. Ainsi, le chanteur de 26 ans a sorti un nouvel album il y a peu et a même fait une nouvelle collection de sa marque Drew.

Ainsi, Hailey Baldwin semble faire beaucoup de bien à Bieber. Le chanteur voit loin dans son histoire avec sa femme et espère devenir papa très bientôt.

Justin Bieber pense que Hailey Baldwin n'est pas prête à devenir mère !

Justin Bieber : Hailey pas tout à fait prête à avoir des enfants !

Justin Bieber a toujours voulu devenir papa et se voit bien avoir de nombreux enfants avec Hailey Baldwin. Il ne s’en cache pas, mais pense que c’est à sa femme de choisir quand elle sera prête. Même s’il se voit déjà accueillir un petit bout de chou, il respecte ses choix et préfère patienter.

« J’en aurai autant que Hailey est prête à en avoir. J’aimerais avoir ma petite tribu à moi. C’est son corps et c’est elle qui décide de ce qu’elle veut en faire« , a-t-il dit lors du Ellen DeGeneres Show.

Néanmoins, Justin Bieber ne deviendra sûrement pas père avant un petit moment. Pour lui, Hailey a encore beaucoup de choses à accomplir afin de se lancer dans la maternité. Cela concerne en partie sa carrière de mannequin, mais aussi quelques projets personnels.

« Ce n’est pas vraiment un problème, mais je pense que Hailey a encore des choses qu’elle veut accomplir en tant que femme. Et je pense qu’elle n’est juste pas encore prête et ça me va« , a-t-il dit. Alors, le chanteur et sa femme vont-ils devenir parents en 2021 ? Il faudra encore patienter un peu pour le savoir.