fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: le chanteur n’a pas du tout confiance en lui !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber trouve qu'il est difficile de faire confiance aux gens et il pense que beaucoup de personnes "l'utilisent" pour sa gloire uniquement !

Justin Bieber est célèbre depuis l’adolescence. Et dans sa dernière interview, il n’hésite pas à savoir si les gens sont honnêtes avec lui. Ou s’ils essayent de « l’utiliser » pour sa gloire et aussi son argent !

Justin Bieber: le chanteur n’a pas du tout confiance en lui !

Justin Bieber n’a pas confiance en lui et il doute beaucoup des personnes qui l’entourent. Le chanteur a avoué « C’est si difficile pour moi de faire confiance aux gens. J’ai souvent l’impression que les gens m’utilisent ou ne sont pas vraiment là pour moi, et que les journalistes essayent de me faire dire quelque chose qu’ils vont utiliser contre moi. L’une des choses les plus importantes pour moi est de me faire confiance. J’ai pris quelques mauvaises décisions personnellement, dans mes relations. Ces erreurs ont affecté la confiance que j’ai dans mon jugement. C’était difficile pour moi de même faire confiance à Hailey. On a travaillé sur des choses. Et c’est super pas vrai ? »

Justin Bieber affirme qu’être célèbre depuis l’âge de 13 ans a eu un impact sur son développement. Il rajoute Je suis célèbre depuis que j’ai 13 ans, donc je n’ai pas vraiment eu la chance de savoir qui j’étais en dehors de ça. J’avais juste besoin de temps pour m’évaluer: qui je suis, ce que je veux faire de ma vie, mes relations, qui je veux être – des choses que tu perds de vue car tu es si immergé dans le business de la musique. »

Mais le chanteur est resté très croyant. Et il tient à devenir une meilleure personne !

Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont pas couché avant le mariage !

Lors d’une interview pour Vogue aux côtés de Hailey Baldwin, Justin Bieber a confié « Dieu n’impose pas l’abstinence pour le principe d’avoir des règles. Il veut aussi nous protéger de la souffrance et de la douleur. Pour lui, l’abstinence s’est révélée être l’une des meilleures décisions. Parfois les gens couchent parce qu’ils ne se sentent pas assez bien. A cause de leur manque de confiance. Les femmes le font, les hommes le font. Je voulais me re consacrer à Dieu de cette façon. Parce que j’ai vraiment senti que c’était la meilleure condition pour mon âme. Et je pense que Dieu m’a récompensé avec Hailey. »