fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber en pleine partie d’échecs: sa soirée dévoilée !

Justin Bieber en pleine partie d'échecs sa soirée dévoilée1000

Justin Bieber est un homme ordinaire. Avide de plaisirs simples, le chanteur a partagé sa partie d'échecs avec ses fans.

Justin Bieber aime les choses simples. Sur les réseaux sociaux, le chanteur prouve qu’il est une personne comme les autres, avec des activités semblables à n’importe quelle autre personne. Preuve en est, le chéri d’Hailey Baldwin a partagé un cliché de sa dernière soirée entre amis.

Si vous vous attendiez à une soirée agitée, vous avez tout faux. En effet, Justin Bieber aime la simplicité. Alors, pour cette soirée, il a ainsi convié sa chérie ainsi qu’un ami de longue date pour faire plusieurs parties d’échecs. « J’adore ce genre de soirée », écrit le Canadien sur son compte Instagram. Un plaisir que le jeune homme semble apprécier de plus en plus.

Sur le cliché, on aperçoit le beau gosse en pleine réflexion face à son ami. En fond, Hailey Balwin est sur son téléphone. Sûrement en train de poster de nouveaux selfies à partager à ses 25 millions d’abonnés. En tout cas, la photo de Justin Bieber a suscité de nombreuses réactions : près de 645 000 J’aime.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

JUSTIN BIEBER : UN HOMME SIMPLE

Il y a quelques semaines, Justin Bieber a sorti son nouvel album. Intitulé Changes, le nouvel opus du chanteur comporte des chansons dédiées à une seule et même personne : sa chérie Hailey Baldwin. Visiblement, son public a adoré l’album. Si l’on en croit les chiffres, plus d’1 million d’albums en 1 semaine ont été vendus. Une jolie réussite donc pour le chanteur qui a réalisé la plupart de sa communication sur les réseaux sociaux.

C’est un Justin Bieber sans filtre que ses fans ont retrouvé. Exit les nombreuses dépressions. Désormais apaisé, le chanteur se livre sans confessions en interview. Il se montre au naturel, partage ses moments de joie, mais aussi de peine à ses 128 millions d’abonnés. Et ils adorent. A quand le prochain selfie devant une partie de domino ? On attend, Justin.