fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber partage un adorable cliché de son petit frère sur Instagram !

Justin Bieber vient de partager un cliché de son petit frère ! Une photo que les fans du chanteur de 26 ans ont littéralement adoré !

Justin Bieber vient de poster une adorable photo de son petit frère ! Le chanteur de 26 ans lui a également fait une belle déclaration d’amour ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 2 janvier 2020, Justin Bieber a surpris la Toile en dévoilant une photo de son petit frère ! En effet, sur le cliché en question posté sur son feed Instagram, ce dernier prenait la pose de dos ! 

Un post que l’interprète de « Yummy » a légendé affectueusement ! En effet, voici ce que le chéri de Hailey Baldwin a écrit : « Je t’aime petit frère Juxon Bieber ! »

Une publication que les internautes ont adoré ! En effet, la photo du petit frère de Justin Bieber cumule déjà plus d’un million de likes, un vrai record pour l’artiste !

"<yoastmark

Justin Bieber: les internautes adorent la photo de son petit frère

Le beau Justin Bieber poste rarement des clichés de son petit frère ! Ainsi, les internautes ont adoré le fait que leur artiste préféré dévoile un membre de sa famille via son compte Instagram… En effet, il n’y qu’à lire les nombreux commentaires pour s’en rendre compte !

« Je ne savais même pas que Justin avait un petit frangin, la photo est magnifique ! » « Il n y a pas mieux que la famille ! » « Très belle photo, je suis sûre que ton petit frère t’adore aussi ! »

Ou encore : « Mon rêve, son grand frère est littéralement Justin Bieber ! Je suis sûre que c’est un très bon grand frère en plus ! » « J’adore, vous êtes adorables tous les deux ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’époux de Hailey Baldwin !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à Justin tout comme à son petit frangin ! On vous laisse donc admirer à votre tour la photo en question que le chanteur a dévoilé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)